Caster ou envoyer ce qui se passe sur le PC sur la TV ?

Fermé
virtuose1 Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 - Modifié le 5 déc. 2019 à 17:18
virtuose1 Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 - 6 déc. 2019 à 00:24
Bonjour
Vu que je sais que ça fonctionne avec le wifi, je pose ma question ici.
Peut on tout envoyer d'un PC vers une
En fait, je pensais que l'on pouvait envoyer tout ce qui se passe à l’écran d'un PC sur une TV mais ça ne fonctionne pas chez moi.
Ex: j'arrive à envoyer vers ma smart TV des fichiers vidéos sauvegardés, ou même celles de Youtube.
Mais pas avec Dailymotion.
Je pensais qu'on pouvait par exemple faire une demo powerPoint et la visionner sur la TV en même temps sur le pc.
Que faut il comme pre requis pour que ce soit possible par exemple?
Ou autres infos utiles ?
Merci
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 40277 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 9 348
Modifié le 5 déc. 2019 à 17:49
Bonjour,

Alors on peut passer par Windows+P et Connecter un dispositif d'affichage sans fil.

Avant c'est bien aussi d'activer le dispositif dans paramètres/périphériques/Ajouter un dispositif bluetooth ou autres/Ecran ou station d'accueil sans fil

Mais c'est très capricieux, et pas toujours opérationnel au moment où on en a besoin :-/ Parfois sur la tv il faut repasser par la fonction duplication ecran sans fil.

Puis, je n'ai pas essayer, mais avec Chrome, on peut caster le bureau windows : https://support.google.com/chromecast/answer/3228332?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr-CA

Cdlt
0