Installation chaîne
Fanny_9592
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un soucis de aussi ma tv Philips me demande d’aller dans le menu pour ajouter les chaînes mais j’ai une télécommande universelle « one for all »et quand je mets menu rié ne s’affiche pouvez vous m’aider svp?
Nº model : 32PFL2807H/12
Nº serial : YN1A1251192084
@PhilipsCare_FR
Cordialement!
J’ai un soucis de aussi ma tv Philips me demande d’aller dans le menu pour ajouter les chaînes mais j’ai une télécommande universelle « one for all »et quand je mets menu rié ne s’affiche pouvez vous m’aider svp?
Nº model : 32PFL2807H/12
Nº serial : YN1A1251192084
@PhilipsCare_FR
Cordialement!
Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
A voir également:
- Installation chaîne
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Plus de chaine tv - Guide
- Installation chromecast - Guide
1 réponse
Bonsoir ,
Pour rentrer dans le menu il faut la télécommande d'origine ( pas le choix ).
Les télécommandes universelles permettent uniquement d'avoir les fonctions de bases comme le son et le changement des chaines.
Donc il y a deux solutions à votre problème soit acheter la télécommande d'origine ( faire une recherche sur la toile) ou acheter un adaptateur TNT HD ( l'adaptateur est fourni avec une télécommande).
Pour rentrer dans le menu il faut la télécommande d'origine ( pas le choix ).
Les télécommandes universelles permettent uniquement d'avoir les fonctions de bases comme le son et le changement des chaines.
Donc il y a deux solutions à votre problème soit acheter la télécommande d'origine ( faire une recherche sur la toile) ou acheter un adaptateur TNT HD ( l'adaptateur est fourni avec une télécommande).