éccouteur I12 TWS 1 sur 2 fonctionne correctement

Fermé
Mustapha13800 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 11 janv. 2020 à 22:49
Mustapha13800 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 12 janv. 2020 à 14:36
Bonjour a tous j'ai un probleme avec mes i12 TWS que j'ai recu ce matin car une fois bien appairer et enfiler pendant le lancement du son l'eccouteur gauche fonctionne parfaitement et a grande distance, mais le droit gresile et stop la musique tout le temps mais une fois que je le rapproche tres pres de mon iphone la musique marche tres bien des que j'ecarte un peu mon iphone sa gresile t il ne fonctionne plus il reste appairé mais aucun son ne ressort ou alors sa s'arette et sa reprend en gresient je suppose que l'éccouteur droit a un probleme de captage avec mon iphone mais je me demande si il y a une solution car je veux pas marcher avec mon telephone sur mon oreille droit h sur 24 ( je précise que j'ai un iphone 6 et que j'ai le meme probleme sur mon pc un samsung note 8 et tous les appareils de mes proches aucune difference merci de votre patience et j'espere que vous pourrai m'aider.

2 réponses

bazfile Messages postés 55906 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 septembre 2024 Ambassadeur 19 121
Modifié le 12 janv. 2020 à 00:12
Bonjour,
Quand on achète ces bouses chinoises à bas prix il ne faut pas s'étonner que cela ne fonctionne pas il y a plein de messages comme le tien sur le forum, car ce ne sont pas des Airpods loin de là, ce sont des imitations de mauvaise qualité qui donnent l'air de mais qui ne sont pas, sur le net on trouve pour une quarantaine d'euros des écouteurs bluetooth de marque qui ne ressemblent pas à des Airpods mais qui eux au moins fonctionnent, vu qu'ils sont neufs et donc sous garantie ===> retour SAV.

4