Evitons de tout changer ????

Fermé
Vassiliev.brno Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2020 - 10 janv. 2020 à 21:27
Vassiliev.brno Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2020 - 11 janv. 2020 à 09:21
Bonjour,
J ai emmenagé dans une petite maison proche du circuit du Castellet.Je dispose d une antenne rateau .d un amplificateur avec 5 sorties .La tele fonctionne tres bien .belle image et puis disparition de la quasi totalité des chaînes avec message .verifier l antenne pas de signal excepté cnews bfmtv et gulli.????
Cela dure des temps très variables.Aujourd hui achat d une nouvelle tv sur une seconde sortie samsung.Tres bonne réception durant 2h sur les 2 ecrans et puis de nouveau le message. D où vient le problème.Demain peut être je ne pourrais même pas accéder à froid aux chaînes. Antenne rateau ou ampli ???
Comment savoir ?
Cela fait 2 ans sans amelioration.
Merci de votre lecture.
A voir également:

2 réponses

Salut , c'est fort probable qu'il faut refaire l'isolation du boitier sur le râteau et changer le câble par un neuf . D'ailleurs un rateau neuf c'est pas mal aussi vu que le boitier de raccordement seras livrer avec , pour le câble il faut faire une boucle en sortie pour la goutte d'eau pour éviter que par capillarité la pluie ou la condensation prennent un chemin inverse à celui voulu. Faut voir aussi vu que tu as un ampli si dans le boitier du râteau les connexions sont oxyder c'est que l'ampli n'est plus isoler il faut le changer aussi
0
Vassiliev.brno Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2020
11 janv. 2020 à 09:20
Merci je vais vérifier . effectivement s il y a un boitier apres l antenne cela me paraît fort probable.Metci pour ces propositions.
Bonne journée
0
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
10 janv. 2020 à 22:36
Salut,
Des oiseaux :-) ?
0
Vassiliev.brno Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2020
11 janv. 2020 à 09:21
Les oiseaux régulièrement non pas le soir..Merci quand même.
0