Serveur Philips introuvable

Fermé
Kevinlao - 11 janv. 2020 à 22:42
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 janv. 2020 à 09:22
Bonjour,
Je n'arrive pas à me smart TV sur mon post téléviseur Philips model 40PFL700K.
Il s'affiche comme message ,"serveur Philips introuvable


Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.116

2 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 12 janv. 2020 à 09:23
Bonjour et bienvenu comme nouveau membre
Chris à bien une question !voici un extrait de CCM sur les" tv connectées comment ça marche"
Installer des applications.
Selon le constructeur (Panasonic, LG, Samsung....), chaque télévision dispose de sa boutique d'applications à télécharger. Elles sont accessibles ensuite depuis l'interface de la télévision, c'est-à-dire sur l'écran d'accueil.
Choisir ses émissions et films à la demande.
Depuis l'écran d'accueil ou dans les menus selon le modèle, un portail est dédié aux émissions et aux films en « replay », c'est-à-dire en différé.
Accéder à Internet.
Depuis l'interface de la télévision, il est possible d'accéder à l'ensemble des contenus internet : moteurs de recherche, réseaux sociaux, Youtube, Dailymotion...


https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640579-tv-connectee-la-premiere-utilisation-pas-a-pas
j'ajoute que si vous avez un fournisseur d'accès il a aussi des partenaires à vous proposer en plus de votre pack d'abonnement comme net flix, bein,sport , canal +




1