Le son ne sort que d'un coté sur pc

GameuseSky Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un soucis avec mon pc , quand je branche mon casque le son ne marche que du coté droit, j'ai essayer avec des ecouteurs, un autre casque mais c'est la même chose. J'ai essayer de brancher chacun des casques sur la ps4 pour voir si c'etait le pc ou les casques qui avait un problème mais ça marchais très bien. Que faut il que je fasse pour que ça remarche bien sur le pc ?
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Peut être changer la prise Jack femelle du pc ou voir si une soudre n'a pas lâché
0
GameuseSky Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant il n'a reçu aucun choc et ce matin ça marchais tres bien encore :/
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > GameuseSky Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est plus de l'usure à force de brancher et débrancher.
Soit c'est une défaillance de la pièce ou bien une soudure qui a cassé avec le temps
0
GameuseSky Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dois l'emmener se faire réparer ou je peu le faire moi même ?
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Le mieux c'est de le faire réparer par un pro.
Comme ça il y aura une garanti sur le travail réalisé et cela vous évitera de générer une autre panne
0
GameuseSky Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça coute environ combien ?
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > GameuseSky Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas.
J'envisage une panne mineur mais si c'est un condensateur qui fait le problème...

Il faut faire un devis. En général ils prennent 15€ de dépôt ( dans un SAV d'une grande enseigne de magasin en France ) qui seront déduit de la facture mais qui seront perdu si tu ne le fais pas réparer.
0

D'accord, merci
0

De rien et bonne réparation
0