Télévision : Continentale Edison

Fermé
Jeremie10 - 6 mai 2021 à 11:11
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 - 6 mai 2021 à 17:34
Bonjour,

Ma télévision ne fonctionne plus du jour au lendemain avant de sortir chez des amis vers 20h elle marchais très bien etc..
je reviens le soir à 2h du matin je l’allume plus rien marche.

Le voyant rouge reste systématiquement allumer, il ne clignote pas, l’écran reste tout noir l’écran ne veut vraiment pas s’allumer.

J’ai beau insister a appuyer sur le bouton de la télécommande pour la mettre en marche rien ne change, j’ai donc pris l’initiative de changer 3 fois les pilles de la télécommande toujours rien elle ne veut toujours pas s’allumer.

Mais en revanche on entend un bruit qui sort de la télé comme un bruit d’interférence difficile à expliquer j’ai donc essayer de tout débrancher ainsi que le câble d’alimentation toutes la nuit pour essayer de crée une décharge électrique rien à faire le problème persiste que faire ? svp ?


Configuration: iPhone / Safari 14.1

2 réponses

loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 457
6 mai 2021 à 17:34
bonjour
j'ai eu le même problème avec ma télé mais moi c'était en regardant une émission " écran tout noir " en machinant la prise du câble d'alimentation derrière l'écran c'est revenu à la normale cela me la refait plusieurs fois et là depuis quelques temps cela me le refait plus !!
0
Panth33ra Messages postés 21207 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 Ambassadeur 1 885
6 mai 2021 à 11:14
Bonjour,
Elle est de quelle année ?
-1
Je ne saurais vous dire quel années mais en fessant quelques recherche j’ai pu retrouver un le lien de ma télé sur internet

https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/continental-edison-tv-led-hd-80cm-32-avec-barre/f-1062613-celed32jbl7.html
0
Panth33ra Messages postés 21207 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 1 885 > Jeremie10
6 mai 2021 à 13:49
Le lien fourni ne m'indique pas l'année d'achat de ta TV. Le produit n'est plus vendu. Dommage !

Source pour l'orthographe : https://www.projet-voltaire.fr/regles-orthographe/en-fesant-ou-en-faisant/ C'est bien d'écrire français avec des mots sans défaut.
0
Jeremie10 > Panth33ra Messages postés 21207 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025
Modifié le 6 mai 2021 à 14:00
3 Octobre 2018 c’est la date
0
Panth33ra Messages postés 21207 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 1 885 > Jeremie10
Modifié le 6 mai 2021 à 14:24
Ah tu vois, c'est bien de faire travailler sa mémoire !
Plus de garantie (Achat en 2018 - 2 ans - Fin de la garantie le 03/10/2020)
Il faudrait t'adresser à un réparateur et lui expliquer les symptômes, si tu comptes la garder !
0