Importer des photos
inza56
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
inza56 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inza56 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec la connexion téléphone/pc. : Depuis l'espace de stockage ondrive je coche 3 photos par ex. à importer de façon à les poser dans les dossiers adéquats et j'ai ceci : une erreur est survenue. Nous rencontrons des difficultés pour accéder aux éléments sur l'appareil. Vérifiez que votre appareil contient des photos.
Voilà quelques jours que je tourne en rond pour trouver une solution. J'ai essayé par le Drive et ça a marché avec l'obligation de comprimer les photos.
Mon câble usb est neuf, mon portable 1 an. C'est un redmi8. Mon pc windows 10.
J'oubliais : pourquoi lorsque je vais dans "photos" c"est la page "média" qui s'affiche.
Pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance.
J'ai un problème avec la connexion téléphone/pc. : Depuis l'espace de stockage ondrive je coche 3 photos par ex. à importer de façon à les poser dans les dossiers adéquats et j'ai ceci : une erreur est survenue. Nous rencontrons des difficultés pour accéder aux éléments sur l'appareil. Vérifiez que votre appareil contient des photos.
Voilà quelques jours que je tourne en rond pour trouver une solution. J'ai essayé par le Drive et ça a marché avec l'obligation de comprimer les photos.
Mon câble usb est neuf, mon portable 1 an. C'est un redmi8. Mon pc windows 10.
J'oubliais : pourquoi lorsque je vais dans "photos" c"est la page "média" qui s'affiche.
Pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance.
A voir également:
- Importer des photos
- Partager des photos - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Importer favoris chrome - Guide
7 réponses
Bonjour
pourquoi lorsque je vais dans "photos" c"est la page "média" qui s'affiche.
Avoir des copies d'écran aiderait (utiliser l'icone montagne au dessus d'un post).
Bàv
pourquoi lorsque je vais dans "photos" c"est la page "média" qui s'affiche.
Avoir des copies d'écran aiderait (utiliser l'icone montagne au dessus d'un post).
Bàv
bonjour
le plus simple brancher le tel
si pas de carte memoire
puis aller dans le fichier dcim
puis camera
le plus simple brancher le tel
si pas de carte memoire
puis aller dans le fichier dcim
puis camera
Ok j'arrive bien sur "caméra" et j'ai les 4 photos en question mais impossible de les copier pour les mettre dans le dossier adéquat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les photos prises par le téléphone ne posent pas de problème ; ce sont celles qui me sont adressées par mms.