Ma clé usb ne veut pas se lire dans ma voiture
Fermé
Adiala2001
-
28 mars 2022 à 22:00
brucine Messages postés 17673 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 28 mars 2022 à 23:41
brucine Messages postés 17673 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 28 mars 2022 à 23:41
A voir également:
- Ma clé usb ne fonctionne pas dans ma voiture
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
1 réponse
blackmefias_3350
Messages postés
707
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2024
59
28 mars 2022 à 23:32
28 mars 2022 à 23:32
Bonjour,
Il y plus type de clé USB , il y a les clés USB 2.0 et les 3.0 si votre clé est 3.0 mais que le port de votre voiture est de 2.0 alors il se peut que celle-ci ne soit pas reconnue ( là il faut vous renseigner sur le type de port USB de votre voiture)
la deuxième chose qui me viens à l'esprit, c'est la façon dont votre clé a été formatée
lorsqu'une clé USB est prête à l'emploie, elle à un certain format par exemple NTFS , mais elle peut être formtée au format FAT 32 (32bits) ou X64 (64bits).
si votre voiture, ne peut lire votre clé c'est sans doute à cause de l'une ou l'autre explication ci-dessus
par contre , j'ai trouver le manuel d'utilisation de votre voiture Manuel d'utilisation Twingo II
Il y plus type de clé USB , il y a les clés USB 2.0 et les 3.0 si votre clé est 3.0 mais que le port de votre voiture est de 2.0 alors il se peut que celle-ci ne soit pas reconnue ( là il faut vous renseigner sur le type de port USB de votre voiture)
la deuxième chose qui me viens à l'esprit, c'est la façon dont votre clé a été formatée
lorsqu'une clé USB est prête à l'emploie, elle à un certain format par exemple NTFS , mais elle peut être formtée au format FAT 32 (32bits) ou X64 (64bits).
si votre voiture, ne peut lire votre clé c'est sans doute à cause de l'une ou l'autre explication ci-dessus
par contre , j'ai trouver le manuel d'utilisation de votre voiture Manuel d'utilisation Twingo II
28 mars 2022 à 23:41
En dehors de bien sûr ces remarques pertinentes, il se peut aussi qu'une clé utilisable sur la voiture (et en effet le plus souvent FAT32) soit limitée à une certaine taille, ou bien que les fichiers musicaux soient dans une extension ou des codecs que la tablette multimedia de la voiture n'est pas capable de lire.
Ou encore plus bêtement, comme sur certains modèles, qu'il n'existe qu'un port USB "de service" (mise à jour de cartographie, maintenance...) et que la tablette ou le port ne soient pas équipés de fonctions multimedia.
Certains véhicules "intelligents" interdisent en outre par mesure de sécurité la lecture de tout contenu vidéo dès lors que le frein à main n'est pas enclenché.