Mobile non visible clé usb
satronicx
Messages postés
625
Membre
Dernière intervention
-
satronicx Messages postés 625 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
satronicx Messages postés 625 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au faite J'ai un autoradio teyes qui marche très bien, sauf que mon mobile n'est pas visible comme clé de stockage usb. Par contre le wifi et Bluetooth fonctionnent bien.
Merci pour l'aide
A voir également:
- Mobile non visible clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
Bonjour,
Je suis étonné par votre message, j'ai mon telephone équipé de carte mémoire ou je peux intégrer des fichiers comme une clé usb, avec le câble je branche mon mobile sur mon PC ou autres mon autoradio par exemple pour avoir accès à mes fichiers.
Bonjour,
Précise ce que tu as comme smartphone ?
Ré..
Samsung a34
Essaye cette méthode... https://www.clubic.com/tutoriels/article-862460-1-comment-utiliser-smartphone-android-cle-usb.html
Ré.. et merci pour ta sponteinité
Oui je connais la procédure puisque mon mobile souvent branché à mon PC, mon problème je suppose avec mon autoradio, si je branché une clé usb classique est visible et je exploiter mes fichiers, par contre si je branché mon mobile il ne le detecte pas. Donc je pense à un pilote manquant, mon autoradio detecte le Bluetooth et le wifi de mon mobile. Voilà mon problème.
Merci