Mon microphone de mon casque ne ce connecte pas

Fermé
michel_6161 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

bonjour

j'ai acheté un casque avec microphone .le casque ce connecte. mais pas mon microphone. Le casque est: ABINGO BT60 je suis sous Windows 10 64 bits mon ordinateur et un DELL OPTIPLEX 3050 comment faire SVP 

3 réponses

Super.Mario Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Bonjour

Votre Casque+Micro Abingo BT60 est il connecté "sans fils" ?
Si OUI, vous devez vérifier que dans les périphériques que Casque ET Micro apparaissent (ce sont 2 périphériques pour Windows, 1 "Périphérique d'Entrée" et 1 "Périphérique de Sortie").
Si Ils apparaissent bien, vous devez vous assurer que c'est le Micro du Casque qui est actif comme "Périphérique d'Entrée" dans la gestion du son .
Menu Paramètres, Système, Son...

Si votre Casque+Micro Abingo BT60 est connecté par fil, il faut un câble adaptateur Combo Son/Micro avec sortie séparée Son/Micro (Vert/Rose)

A plus tard

0
macdesse Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et MERCI pour votre aide comme je n'y connais absolument rien j'ai ceci es que cela et bon?

0
Super.Mario Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Bonsoir

Oui, cela semble correct.

Vous pouvez lancer le Test micro (lien bleu en dessous) pour tester et éventuellement faire un réglage.

A plus tard

0
georges97 Messages postés 13867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 667

0