Video en streaming bloquee sur tf1
Ferméglandu Messages postés 25395 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 11 sept. 2023 à 14:19
- Compte tf1 verrouillé
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Compte instagram verrouillé - Guide
2 réponses
10 sept. 2023 à 17:58
re bonsoir,
l'autre jour il se trouve que la video qui etait bloquee une fois que j'ai re telecharge chrome ça a re fonctionne et là je regardais une serie et ça re commence bloque et ça vient pas de chrome car je l'ai re telecharge il y'a quelques jours p-etre 2 ou 3 jours donc ça vient pas de là ni du tracker car il est bloque lui aussi j'y comprends rien c'est quoi le probleme? que se passe t'il?
Modifié le 11 sept. 2023 à 14:21
Bonjour il faut tester le débit de votre liaison internet voir chez vos voisins si c'est le même cas et in fine si votre ligne est très bonne voir avec votre fournisseur d'accès ou changer de fournisseur d'accès la qualité du serveur peut être en cause
https://www.iobit.com/fr/iobit-speed-test.php
10 sept. 2023 à 19:05
Bonjour une première réponse classique il arrive que la diffusion différée se bloque par manque de débit du flux internet les fichiers sont envoyez par "paquet"et c'est votre décodeur qui gère la réception en continu
10 sept. 2023 à 20:42
bonsoir je dois faire quoi alors?