A voir également:
- Télécharger télécommande strong
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
15 réponses
j'ai trouver un forum pour les flash des demos si tu cherche toujours comment faire je te donne l'adresse
j'aimerai bien avoir des liens pour télécharger logiciel de flashage demo strong 8000 srt, ainsi que les mise a jours, et quelque recommandations sur les cordon et la maniérè de procéder au flashage merci
comment sa ce passera quan on aura fini la carte en janvier 2010
est-ce que j'aurais toujour la tnt apres sans carte ?
est-ce que j'aurais toujour la tnt apres sans carte ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Cela fait parti des mystères de la situation ambigue dans laquelle le CSA se trouve...
Cordialement
JC
Cela fait parti des mystères de la situation ambigue dans laquelle le CSA se trouve...
Cordialement
JC
Bonjour JC
Euhh...je ne comprends plus rien ! ;-)
si on prend ce démo tout seul, ça veut dire oui ou non ?
bonne journée
Euhh...je ne comprends plus rien ! ;-)
si on prend ce démo tout seul, ça veut dire oui ou non ?
bonne journée
je n'ai aucune information pour flasher mon démo el 700 fta je vous demande de m'éclarer merci d'avance à tous et à toutes.
Bonjour
C'est bizarre votre question. Sur cet appareil, la mise à jour arrive via le signal satellite ce qui pose d'ailleurs de nombreux problèmes de fiabilité (voir les forums sur ce sujet)
La mise à jour par internet sur la prise RS232 n'a pas été prévu par Strong à ma connaissance
Cordialement
JC
C'est bizarre votre question. Sur cet appareil, la mise à jour arrive via le signal satellite ce qui pose d'ailleurs de nombreux problèmes de fiabilité (voir les forums sur ce sujet)
La mise à jour par internet sur la prise RS232 n'a pas été prévu par Strong à ma connaissance
Cordialement
JC
Merci JCS01 pour votre réponse.
En fait ma question n'était pas claire, ce que je voulais savoir c'est s'il était possible de flasher ce démodulateur TNT pour recevoir TPS.
Pouvez vous m'éclairer là dessus ?
Merci
Bonne soirée
En fait ma question n'était pas claire, ce que je voulais savoir c'est s'il était possible de flasher ce démodulateur TNT pour recevoir TPS.
Pouvez vous m'éclairer là dessus ?
Merci
Bonne soirée
Re-bonjour
Ce démodulateur est vendu pour recevoir la télévision par satellite (TPS)
Il fonctionne donc avec une carte Viaccess sans abonnement
Si on prend un abonnement CanalSat, je suppose qu'un démodulateur de décriptage est fourni ..
Excusez moi si je réponds à coté de la question..
Cordialement
JC
Ce démodulateur est vendu pour recevoir la télévision par satellite (TPS)
Il fonctionne donc avec une carte Viaccess sans abonnement
Si on prend un abonnement CanalSat, je suppose qu'un démodulateur de décriptage est fourni ..
Excusez moi si je réponds à coté de la question..
Cordialement
JC
Merci d'avance