Comment Flasher démo STRONG SRT 6420 ?

louloute -  
 matrixe_00 -
Bonjour,

Est-ce que qq'un pourrait m'expliquer si c'est possible de flasher un démo TNT reférence STRONG SRT 6420 ?
et si oui comment faire ?
merci d'avance pour votre aide.

A+
A voir également:

15 réponses

bouba

j'ai trouver un forum pour les flash des demos si tu cherche toujours comment faire je te donne l'adresse
44
momo

bonjour j ai vus que vous avies des sit pour flacher des demo numerique puver vous men envoiyer et pouver vous me dir comment fair pour metre tps gratuit desus .je nai pas acheter de demo numerique je vai lacheter le moi prochain merci de votre reponse. momo
0
STUDIOPLG

Bonjour, pouvez vous svp me communiquer votre adresse pour les flashs des démos ???

Merci d'avance
0
yolandle

quel est la procedure pour flasher un demo strog 4620 II, et combien de temps cela peut durer merci pour ton aide
0
free > yolandle

est ce que je peus avoir la deniere mise à jour du demo numérique de marque samsung svaci 202 ou celui du condor 4400 plus mes remerciments anticipés.
0
bensalef

mr bouba veillez m'envoyer l'adresse de flash strong srt 6420
0
allel

j'aimerai bien avoir des liens pour télécharger logiciel de flashage demo strong 8000 srt, ainsi que les mise a jours, et quelque recommandations sur les cordon et la maniérè de procéder au flashage merci
14
ilyasse

je voudrais savoir comment flasher dvb strong srt 8000 et ou je peux trouver logiciel svp et merci.
0
fernando

comment sa ce passera quan on aura fini la carte en janvier 2010
est-ce que j'aurais toujour la tnt apres sans carte ?
13
ben

slt tt le monde
j'aimerais savoir comment flashé en strong6410 pour recevoir tps merci @+
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bigoudi

bonjour je cherche a flasher mon demo, qui peut m'aider? merci
6
Utilisateur anonyme

Bonjour

Cela fait parti des mystères de la situation ambigue dans laquelle le CSA se trouve...

Cordialement
JC
3
louloute

Bonjour JC
Euhh...je ne comprends plus rien ! ;-)
si on prend ce démo tout seul, ça veut dire oui ou non ?

bonne journée
2
mahmoud50

je n'ai aucune information pour flasher mon démo el 700 fta je vous demande de m'éclarer merci d'avance à tous et à toutes.
2
Utilisateur anonyme

Bonjour
C'est bizarre votre question. Sur cet appareil, la mise à jour arrive via le signal satellite ce qui pose d'ailleurs de nombreux problèmes de fiabilité (voir les forums sur ce sujet)
La mise à jour par internet sur la prise RS232 n'a pas été prévu par Strong à ma connaissance
Cordialement
JC
1
nobel

strong= viacces
canalsat= mediaguard
pas possible de "lire" une carte canalsat dans un strong.
1
stephane

salut a tous pouvez vous me dire comment flasher mon terminal pioneer ts4 merci beaucoup
1
louloute

Merci JCS01 pour votre réponse.

En fait ma question n'était pas claire, ce que je voulais savoir c'est s'il était possible de flasher ce démodulateur TNT pour recevoir TPS.

Pouvez vous m'éclairer là dessus ?

Merci
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Re-bonjour
Ce démodulateur est vendu pour recevoir la télévision par satellite (TPS)
Il fonctionne donc avec une carte Viaccess sans abonnement
Si on prend un abonnement CanalSat, je suppose qu'un démodulateur de décriptage est fourni ..
Excusez moi si je réponds à coté de la question..
Cordialement
JC
0
hichem

je cherche le driver de stream system bm8300 sta2
0
matrixe_00

www.startimes2.com
tu trouvra tou sur stream
0
powersat

http://ldds.infos.st/