We Black Box HDMI Wifi HS

Fermé
Yvos - 8 juil. 2008 à 23:50
 teurteul - 9 juin 2011 à 21:39
Bonjour,
J'ai une We BlackBox 750Go HDMI wifi.
Après avoir voulu changer le mode de sortie vidéo sur HDMI, elle s'est planté définitivement. Plus moyen de revenir en arrière, plus moyen de l'éteindre. A la remise sous tension elle boot puis les boutons bleus du haut s'allument et restent allumés puis elle se plante de nouveau et plus moyen de l'éteindre sans débrancher l'alim.

L'appuis sur le bouton TV-Out ne change rien.

La partie DD usb fonctionne toujours si j'allume la BlackBox avec le cable usb branché

y a t'il une solution avant le retours en SAV ?

Merci de votre aide.
A voir également:

18 réponses

y en a marre du We Digital.

J'ai acheté le mien début 2008, Fullblack TFT HDMI H264. La sortie HDMI, pas de souci, par contre q pb de lecture de fichiers. Qu'ils soient hd ou pas, parfois, pas toujours, le disque plante, blocage... je deconnecte/reconnecte l'alimentation et tout rentre dans l'ordre. Enervant, mais je m'y fais.

Juillet 2008, nouveau site WE Digital et nouveau firmware. "HOURA LE DISQUE NE PLANTE PLUS! LA LECTURE HD EST NICKEL".... mais ça s'était avant de m'apercevoir que je n'ai plus accès à ma sortie HDMI...

2 mails au support wedigital, un au constructeurs coréen (novatron), ne donnent rien de rien.

Aujourd'hui je viens de m'apercevoir ue novatron distribue un nouveau firmware, 118 (qui remplace le 115, qui remplace le 106) http://www.hdfusion.eu/filebase/index.php?path=Firmware%2F%2FNovatron+IAMM+NTD37L/

Je me dis "ils ont pensé à moi", que né ni...

Bref, deux solutions s'offre à moi, me contenter d'un produit 1080i en YUV (alors que la bête est sensée être 1080p HDMI) ou alors me payer UN VRAI DISQUE MULTIMEDIA et renvoyer celui ci à l'envoyeur, et le revendre par la suite.

Je vais opter pour la seconde solution, j'espère seulement que Samsung se réveillera et mettra fin à un partenariat avec une société plus que douteuse qui distribue simplement un produit Corréen en changeant juste l'écran de fond du firmware tout en n'offrant aucun support. Pour avoir vu bien d'autres mécontent sur des forums, je peux dire que le produit désert totalement la firme qui fourni de magnifique écrans.
2
Bonjour,

je viens de recevoir le Fullblack TFT HDMI H264. Comme il a été reconditionné par le constructeur, j'ai la dernière version du firmware 1.1.119. je peux lire les MKV sans pb! mais le wifi en mega lent!!
quelqu'un aurait-il une idée??

Merci
2
J'ai ce disque dur multimédia (digital FULL BLACK TFT HDMI H264) et au bout du compte c'est une vraie merde!!!

d'origine il ne lit pas les mkv :vu que je l'ai acheté il y a 2 jours soit le 1 decembre 2008! il avait un firmware 1.1.104 donc méga obsolète!

je me dis que sur le site je trouverais plus d'infos et bien non! que dalle! ils ont ajouté le firmware 1.1.118 et c'est tout!! pas d'infos concernant les correctifs apportés par la nouvelle version ce qui est un comble pour le site constructeur!!

bref j'installe tout et la mise a jour est réussie, mais pourtant au redémarrage, j'ai "power on" d'allumé et c'est tout! le menu ne se lance pas! en connectant a l'usb on a acces a disque mais l'os est carrément mort!

Il fonctionnait pourtant bien avant et je l'aimais bcp! mais il semblerait que mon cas ne soit pas isolé et que le service client ne reponds pas aux mails. j'ai lancé mon premier mail! demain je les appelle, et s'il n'y a rien, je ferais un echange standard pour une autre marque comme dvico. au moins cette derniere est réputée pour ne pas avoir ce genre de pannes a la con sur une maj reussie.
1
Même pb que toi, ma We BB est HS !!! Le pb est survenu ce jour en installant la version 1.1.119 du site officiel... alors que tout était à priori correct..., as-tu pu avoir des infos du constructeur ???
Par avance merci
0
bonjours moi il marchait mais jai casser la boite le dic et intacte mai jai du mal a retrouver une boite identique. Vu que le tien marche plus je te le rachette si tu veux(ou juste la boite). si quelqu'un et interesser qu'il mapelle au 0645875305
0
J'ai ce disque dur multimédia et je n'ai pour le moment pas de problèmes à part le bruit qu'il fait. C'est insupportable lorsque vous regarder un film car il y a un bruit de fond.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WE Digital - BLACKBOX 500 HDMI ... Je ne sais pas si la télécommande changerai grand chose au probleme ... Sachant que le disque se freeze au demarrage et que je n'ai pas acces aux menus.
1
Bonjour,
je possède le WE DIGITAL Full Black TFT HDMI h264 1Tera depuis 2 mois (modèle wifi 1080p pouvant lire les mkv et h264) et je suis très satisfait de ce produit offrant une vrai résolution 1080p comme annoncé, de plus le design du boitier est sympa, je m'y retrouve personnellement pas mal dans la naviguation du menu. ma version du firmware est d'origine la 118, dernière annoncée sur le site officiel.
aucun probleme pour les mes divx, mkv etc, et la configuration du wifi se fait sans trop d'accorche pour peu qu'on sache lire une notice et qu'on pense à désactiver le pare feu intégré à windows ou votre antivirus perso.
je conseille donc la marque We digital by Samsung, qui est nettement mieux qualitativement que le bas de gamme Memup, ou l'équivalent Storex (testés tout deux).
0
JC-de-la-Réunion
21 janv. 2009 à 21:23
Bonjour.
Je croyais savoir lire une notice et même un peu plus...
Bon. J'ai la BB HDMI Wifi, et une Livebox qui devrait jouer le rôle de routeur, comme elle le fait déjà entre mon portable par Wifi et mon poste fixe par câble Ethernet. Après avoir potassé la notice, j'ai pu faire reconnaître la Livebox par la Blackbox. L'icone réseau est active sur l'écran de la télé. La BB est bien connectée à la Livebox par Wifi. le nom de réseau qui apparaît est bien le SSID de la Livebox. Mais c'est dans l'aute sens que ça ne colle pas. La BB ne devrait-elle pas alors apparaître dans la liste des périphériques associés à la Livebox, avec son adresse MAC ? Ce n'est pas le cas et évidemment les 2 ordi connectés à la Livebox ne reconnaissant pas non plus la BB. L'utilisation du logiciel NDAS n'apporte rien. Il "crée" bien le périphérique correspondant au code et à la clé entrés, mais le déclare toujours non connecté. J'ai aussi utilisé le truc trouvé sur ces pages (ndasscan, etc...) pour vérifier que le code wireless sous la BB était le bon (beaucoup d'intervenants signalant que le leur était faux !). Aucun signal détecté.
Alors bon, je ne dois pas savoir lire une notice. Mais j'implore ceux qui savent de m'apprendre à lire !!!
;-)

JC-de-la-Réunion (où on crève de chaud en ce moment)
0
Titos > JC-de-la-Réunion
23 janv. 2009 à 12:09
Hello,

as-tu pu avoir ta réponse, car j'ai exactement le même pb, encore actuellement!
Merci à toi
Arnaud (de la metropole!)
0
Bonjour,

Pouvez-vous me dire s'il est possible d'enregistrer une emission TV (genre canal plus) sur ce disque dur, pour info je suis sous ORANGE :)

Merci pour l'info.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
2 mars 2009 à 11:29
Mettez un disque dur externe en formaté en Fat32, prenez un boîtier comme celui-ci: http://www.clubic.com/shopping-188835-0-antec-mx-1.html puis installez un disque dur Sata II Western Digital, ou Hitachi, Maxtor n'est pas reconnu. J'utilise ce système pour enregistrer sur le satellite en SD et HD toutes les chaînes, même Canal+.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
2 mars 2009 à 11:32
Pour un bon disque dur multimédia, Prenez un Divico 6500A avec le tuner TNT HD T431 ou T430. Vraie HD en H.264, le HDMI va jusqu'à 1080p. Excellente qualité d'image, le son est pas mal non plus.
0
j'ai le meme probleme sur la version 500Go ... Si quelqu'un a une solution ce serai vraiment gentil. La hotline ne repondant meme plus .....
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
30 avril 2009 à 16:43
Sous garantie? Acheté dans quel magasin?
0
acheté a Darty le 23 mars 2008

a croire que ca plante expres juste 1 an apres la garantie ....
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
30 avril 2009 à 16:55
Je n'arrive pas à le trouver, mais en général, on trouve sur la télécommande un bouton pour faire basculer l'affichage en HDMI ou autre sortie.
0
je n'ai plus la telecommande ... Mais le probleme est exactement le meme que sur le premier post. Je peu voir l'image de boot ( HD Multimedia .... ) et apres ca ecran noir. La BB se freeze. les boutons bleu du hauts sont allumés et impossible de l'eteindre. Le selcteur TV Out ne fonctionne pas. j'ai essayé HDMI, Component et YUV. Meme resultat
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
30 avril 2009 à 17:02
Vous pourriez le connecter à votre PC et réinstaller le logiciel
0
J'ai télécharger le firmware, decompressé dans un dossier UPDATE comme expliqué sur le site WEDIGITAL . Mais rien ne se passe ....
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
30 avril 2009 à 17:14
Son nom est bien "BackBox Je ne trouve rien sous ce nom. Autrement vous auriez pu utiliser une télécommande universelle comme une Logitech Harmony 525, et récupérer les commandes de votre matériel dans leur base de données.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
30 avril 2009 à 17:23
Si ça se trouve, c'est le disque dur qui est HS, vous pourriez essayer de mettre une clé USB ou un autre disque dur en Fat32 avec des images et le connecter sur le port arrière USB Host et essayer de le lire.
0
bonjour j ai un dd externe multimedia we digital de 750 go mais hiere je l allume et le bouton s allume 2 seconde s eteint puis se rallume et se r eteint et plus rien tv ordi rien aide moi svp merci
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
7 juin 2011 à 08:15
Réinstallez le dernier firmware, ou le précédent. Si vous l'avez connecté sur votre PC, via le menu contextuel, lancez une vérification du disque.
0
oui mais mon pc ne le reconnet pas
0