4story

jeanom13 -  
 archegorx -
Bonjour,

j'ai télécharger 4story sans problème mai dès que je veut me connecter sa marque " you have failed to connect to the server"

18 réponses

Ombred

ah me lol c une maintenance fau attendre ;)
9
Shagya

Ben oui depuis le temps j'ai com:pris moi :) lol ^^
ah l'epoque j'étais une petit BL ^^ ;)
0
Shadox

4Story fonctionne parfaitement sur vista , je n'ai absolument aucun problème , le jeu c'es lancer direct , pour jouer il faut un identifiant sur le site

le choix de la nation (Derion ou Valorian) s'éféctue au début et , est choisie pour TOUT le compte , et non UN seul perso.

autrement dit vous êtes pur valo ou pur dérion

la seul fois ou sa "fail connect serveur" jai fait un truc 1 heur pour m'occuper et jai reteste sa a marcher donc patience.

ps : c'est un Free2Play (gratuit pour jouer) mais se classe dans la catégorie des "Item Mall"

c'est a dire que contre de l'argent réél vous pouvez acheter des truc en plus , mais il est parfaitement possible de profiter entièrement du jeu en se débrouillant sois même ;)

un des meilleur mmo que j'ai teste

sinon pour la souris qui scintille sa peut étre dus au fait que tu a d'autre application ouverte dériére , un problème de résolution(pas sur chui pas expert) ou alors ta une carte graphique trop naze mais bon il est pas gourmand.

jouer en mode plein écran , c'est un conseil (pour resortir sans férmer le jeu , fait alt+tab).

le jeu est tréés dur pour les débutant qui débarque , et les HL entende des newbie clammé de l'aide de facon peu cool au HL a longueurs de temps et c'est pas comme sa qu'ont sen sort , parler poliment et soyer patient , on vous aideras c'est promis

voila a bientot sur 4s

Guilde ANPE sur Lapiris :D

aufaite vive Derion ^^
4
archegorx

pppppppppppfffffffffffff vive valorian*
0
darkil

sa vien de vista surment les jeux beug sur vista tu peu instaler windows vista sur ton pc vista
3
MiaMa

binjour j aimerais savoir comment on télécharge 4 story mac merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LUDO

Bonjour , Jai le meme probleme jai télécharger 4story Ma quan je le lance le "connect" et "settings" salume pas . Et apres ya un message qui safiche "you have failed to connect to the server" Quelqun pe maider svpl
2
Shaghya

bonjour moii ça fait pareil depuis ce matin alors que ca fait plusieurs mois que je joue
et j'essaye de chercher sur internet des solutions donc si vous avez trouvé comment faire depuis le tps repondez moi
merciiiiiii
0
LeVeTeranDe4story

c normal ya une mise a tout les mercedi ou autre jour. Elladan
0
ednar

lol
0
yorek

il faut ke tu t' enregistre sur le forum dabord
2
Nerzhul

moi je l'ai telecharger avec vista et quand je lance le jeu la fleche de la souris clignote on la voit qune fois toute les 10 min et les touche pour regardez autour de moi a droite et a gauche son inverser et je narive pas a les desinverser !! aidez moi svp !!
2
3nlou07

donc 4 story marche sur vista
2
proto-type-loup

citation:victoriiiireee, le 9 mai 2009 à 15:50:50C parce que c un jeu en ligne et ta pa internète

comment il fait pour aller sur le forum alors -_-'
2
4story

Bonjour, Pour les problèmes de conections, il peut y avoir ces raisons (et solutions):
- soit vous essayé de vous connecter le mercredi matin et la pas de pot, c'est la maintenance des serveurs : solution: se connecter a un autre moment.
-soit votre ordinateur s'est mis en veille et ça fait bugger la recherche de connection : solution: redémarrer le PC.
- soit si c'est votre première utilisation ou si il y a eu une installation de patch qui a raté vous devrez réinstaller le jeu...

Bon jeu a tous et au plaisir de vous voir dedans...
0
raf

moi j'ai xp, je me suis bien enregistré, et depuis quelques jours ça marchait super bien, et là, tout à coup, ça me fait la même chose...
1
basty

pr les touches c pas difficile fau pas etre couillion fau faire echap pui agencement des touche et apres vous mettez la touche vou voulez
1
Steve

ben parce que ta ligne internet a bugg ou ces le serveur ^^
1
victoriiiireee

c parce que c un jeu en ligne et ta pa internète
0
herotime

J'ai exactement le même problème!! en lancant le jeu, il y a le même message intempestif qui se pointe :@.
Aidez nous SVP
0
chloe

Moi j'ai le meme probleme j'ai joue ce matin et la plus rien mais c'est peut etre un probleme de serveur
0
THeKiller ( c mon nom de 4story )

Salut je coudrait savoir comment tu t'appelle dans 4S ??
0
3nlou07

?????????????????
-1
3nlou07

si voys avez la reponse merci
-1
tom

cool je vais pouvoir me connecter
-2