18 réponses
4Story fonctionne parfaitement sur vista , je n'ai absolument aucun problème , le jeu c'es lancer direct , pour jouer il faut un identifiant sur le site
le choix de la nation (Derion ou Valorian) s'éféctue au début et , est choisie pour TOUT le compte , et non UN seul perso.
autrement dit vous êtes pur valo ou pur dérion
la seul fois ou sa "fail connect serveur" jai fait un truc 1 heur pour m'occuper et jai reteste sa a marcher donc patience.
ps : c'est un Free2Play (gratuit pour jouer) mais se classe dans la catégorie des "Item Mall"
c'est a dire que contre de l'argent réél vous pouvez acheter des truc en plus , mais il est parfaitement possible de profiter entièrement du jeu en se débrouillant sois même ;)
un des meilleur mmo que j'ai teste
sinon pour la souris qui scintille sa peut étre dus au fait que tu a d'autre application ouverte dériére , un problème de résolution(pas sur chui pas expert) ou alors ta une carte graphique trop naze mais bon il est pas gourmand.
jouer en mode plein écran , c'est un conseil (pour resortir sans férmer le jeu , fait alt+tab).
le jeu est tréés dur pour les débutant qui débarque , et les HL entende des newbie clammé de l'aide de facon peu cool au HL a longueurs de temps et c'est pas comme sa qu'ont sen sort , parler poliment et soyer patient , on vous aideras c'est promis
voila a bientot sur 4s
Guilde ANPE sur Lapiris :D
aufaite vive Derion ^^
le choix de la nation (Derion ou Valorian) s'éféctue au début et , est choisie pour TOUT le compte , et non UN seul perso.
autrement dit vous êtes pur valo ou pur dérion
la seul fois ou sa "fail connect serveur" jai fait un truc 1 heur pour m'occuper et jai reteste sa a marcher donc patience.
ps : c'est un Free2Play (gratuit pour jouer) mais se classe dans la catégorie des "Item Mall"
c'est a dire que contre de l'argent réél vous pouvez acheter des truc en plus , mais il est parfaitement possible de profiter entièrement du jeu en se débrouillant sois même ;)
un des meilleur mmo que j'ai teste
sinon pour la souris qui scintille sa peut étre dus au fait que tu a d'autre application ouverte dériére , un problème de résolution(pas sur chui pas expert) ou alors ta une carte graphique trop naze mais bon il est pas gourmand.
jouer en mode plein écran , c'est un conseil (pour resortir sans férmer le jeu , fait alt+tab).
le jeu est tréés dur pour les débutant qui débarque , et les HL entende des newbie clammé de l'aide de facon peu cool au HL a longueurs de temps et c'est pas comme sa qu'ont sen sort , parler poliment et soyer patient , on vous aideras c'est promis
voila a bientot sur 4s
Guilde ANPE sur Lapiris :D
aufaite vive Derion ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , Jai le meme probleme jai télécharger 4story Ma quan je le lance le "connect" et "settings" salume pas . Et apres ya un message qui safiche "you have failed to connect to the server" Quelqun pe maider svpl
moi je l'ai telecharger avec vista et quand je lance le jeu la fleche de la souris clignote on la voit qune fois toute les 10 min et les touche pour regardez autour de moi a droite et a gauche son inverser et je narive pas a les desinverser !! aidez moi svp !!
citation:victoriiiireee, le 9 mai 2009 à 15:50:50C parce que c un jeu en ligne et ta pa internète
comment il fait pour aller sur le forum alors -_-'
comment il fait pour aller sur le forum alors -_-'
Bonjour, Pour les problèmes de conections, il peut y avoir ces raisons (et solutions):
- soit vous essayé de vous connecter le mercredi matin et la pas de pot, c'est la maintenance des serveurs : solution: se connecter a un autre moment.
-soit votre ordinateur s'est mis en veille et ça fait bugger la recherche de connection : solution: redémarrer le PC.
- soit si c'est votre première utilisation ou si il y a eu une installation de patch qui a raté vous devrez réinstaller le jeu...
Bon jeu a tous et au plaisir de vous voir dedans...
- soit vous essayé de vous connecter le mercredi matin et la pas de pot, c'est la maintenance des serveurs : solution: se connecter a un autre moment.
-soit votre ordinateur s'est mis en veille et ça fait bugger la recherche de connection : solution: redémarrer le PC.
- soit si c'est votre première utilisation ou si il y a eu une installation de patch qui a raté vous devrez réinstaller le jeu...
Bon jeu a tous et au plaisir de vous voir dedans...
moi j'ai xp, je me suis bien enregistré, et depuis quelques jours ça marchait super bien, et là, tout à coup, ça me fait la même chose...
pr les touches c pas difficile fau pas etre couillion fau faire echap pui agencement des touche et apres vous mettez la touche vou voulez
ah l'epoque j'étais une petit BL ^^ ;)