Chapitre6 another code R

sissi -  
 mimi94 -
Bonjour,
je suis bloké dans another code R sur wii dan le ch6 pour rntré dans l'entreprise crusoe resort merci
A voir également:

12 réponses

Morgane

Salut

Vous Pourvait M'aidez ? Je Suis Bloquer En Haut Du Clochet Comment On Fait Pr Recuuperai Le Cube ?
Merci D'avance =D
6
Anonymat

il faut prendre la raclette à côté du meuble à côté du mécanisme et fraper le cube avec pour le faire tomber
0
sasa

Coucou
je suis bloqué au chapitre 6 je sort de ché mme graham et g les trois clé puis je suis rentré dans le cloché mé je n'arrive pas a redémarré l'orloge du cloché car l'orsque je tourne les clé elles se remettes dans la position de départ.
aidé moi svp!!
2
morgane

Coucou ' sasa '

ca doi etre parce que tu n'a pas le bon code
can tu superpose les foto la grande aiguille Doi etre sur le 5
a+
0
sasa > morgane

Coucou morgane

Donc il faut tourné les trois clés 5 fois chaqune mé dans kel sens ?
0
sissi > sasa

nan tu doit tourné chake clé au nombre ki lui correspond
0
sasa > sissi

coucou

d'accord mé comment on c le nombre ki appartien a chaque clé ??
0
sasa > morgane

coucou morgane

mé je né pas bien compris il faut avoirs kel fotos ??
merci d'avance
0
amelie1706

Chapitre 6, je narrive absolument pas a trouver le code de la porte de securité sa serai gentil a vous de maider ^^
Mercii davance ! =)=)
2
CANDY

salut sissi
je ne sais pas sidepuis tu as trouvé la solution et je te le souhaite.sinon mets toi près des bouches d'égout quise trouvent avant l'entrée de Crusoe Resort.attend qu'un rat passe et parles en à Matt.
bonne continuation
1
sissi

merci mais on ma aider maintenan jsui bloké dan j.c valley jsui dan le bureau de richard et jdoi chercher une boite pour ryan
0
sissi

merci mais on ma aider maintenan jsui bloké dan j.c valley jsui dan le bureau de richard et jdoi chercher une boite pour ryan
0
sasa

Bonjour ,
vous qui ête bien loin dans les chapitres pouvez_vous m'aidé?
Je suis au chapitre 5 et je suis bloké dans le cloché je n'arrive pas a tourné les clés pourtant je les est toutes les trois mé dé ke je les tournes elle retoure dans le sens inverse comment fair?
aidé moi svp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
canddy Messages postés 3 Statut Membre 1

tu dois regarder dans le bureau dans les tiroirs ceux de droite devant lesquels Mike était inconscient
1
chevaux98

je suis bloqé o moment de cursus resort pour rentreé coment on fait
1
sissi

coucou

bin pour rentré dans crusoe resort tu doit attendre kun rat sorte de la bouche d'égout aprè il va resortir de lotre coté apré tu prend ta das tu va dans connexion tu vera une foto du rat apré tu te didige ver la bouche dégout voila
0
another

Bonjour escusez-moi mais j'ai pas compris ce qu'il fallait avec les clé
Pouvez me dire celle qui faut tourner et dans quelle ordre .
Merci d'avance .
1
Tiite-lolo

Ouai antoher tu as raison , (je suis bloqué au mm endroit je galére trop)
je comprends pas du tout se quil faut faire alors svp répondé nous en éxpliquant tout bien .
Hiihi merci d'avance
0
lolita

bonjour je suis moi meme bloquee au chapitre 6 au niveau du clocher avec les clefs!!! ca serait un code ou une supperposition avec les photos mais lesquels???pouvez vous me dire la solution merci de me repondre lolita
1
Morgane

Aller Sur Ce Site : http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=6176&id_rubrique=1804
Il Y A TOUTES les reponse par chapitre c tro biien !!!!!!
1
sasa

MICI morgane
0
sophinette94 Messages postés 1 Statut Membre 1

salut a tous le bon code pour remettre l'horloge en route est
1 tour pour l'epee
4 tours pour la lune
6 tours pour la rose
bon courage
1
Envy

moi aussi je bloker dans cette endroi( crusoe resort) et g bo parler a matt sa fé ke dal merci de maider
1
lalaurine

la reponde c'est que tu doit regarder dans ta dass et regarder les conexion et apres tu va vers les bouche devacuation et tu parle a matt et tu lui montre une des image de la conxion et apres il va rentrer dans une des 2 bous celle ki faut prendre c'est celle ci et apres il va se retrouver derier le grillage et tu entendre un bruit et tu va reouvrire ta dass et re reregarder dans les conexion et il aura une image dune boite a outil et dedans il y a une sci et tu dit a matt d'aler la chercher et il faudra la scier avec matt et la tu poura rentrer voila
1