Codes astérix et obélix XXL. PC

Fermé
thibextra Messages postés 202 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 - 19 avril 2008 à 20:08
 alex - 7 juil. 2011 à 15:49
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe des codews pour astérix et obélix XXL sur PC car je suis bloqué au dernier niveau ou l'on doit tuer 1 000 romains !

Merci de vos futures réponses.
A voir également:

16 réponses

j'ai fini le jeux et pour battre les 1000 romain il faut acheter COMBO TWISTER a 150000 casque,mais si ça ne marche pas il faut acheter COMBO TWISTER et taper "espace;F;G;D;F" et sa fera une géante tornade avec des éclaire et vous pourez le guider (je ne connait pas ce codes sur les autres consoles).

                
19
bonjour je joue a astérix et obélix sur ps2 et je n'arrive pas a utiliser le marteau pilon
0
oui mais si on n'achete pas il faut quon recommence tout parce que moi je suis a rome a rome dans le jeux de asterix et obelix xxl et j'ai rien acheter si j'ai acheter mais apres mon papa a reformater et apres jais perdue tout les combo c'est pas mon ordinateur alors depécher vous de repondre





SVP MERCI
0
ce que di Luca est vrai j'ai tuer 1500 romain comme ça
0
medal of homer Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 51
19 avril 2008 à 20:11
lu
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012557.htm (ya pas les code mais 2 astuce)
apres faut chercher
4
vou etes que des grosse merdes hein.
moi j'ai buté les 1000 romains à l'ancienne la première fois.
en plus,si vou voulé le combo twister fusion il faut d'abor avoir le combo twister normal et en plus vou pleigné pas parce qu'après,il y a 200 romains,après 300 romains,ensuite 400 romains,ensuite 1500 rpmains,après y'a des ptits romains avec des boucliers et tou a la fin y'a 2 grosses machines.
et pui le combo twister normal y coute 75000 casques et le combo twister fusion y coute 150000 casques alor hein.
4
naniloveuse
28 oct. 2009 à 23:25
Bonjour ou doit on acheter le fameut twister fusion fusion svp
3
chlore Messages postés 190 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
28 nov. 2009 à 18:05
En Helvetie ou en Egypte (un des deux)
0
tu achete le combo twister a 75 000 casques au marchant qi vent plein de truc en helvetie ou en egipte
0
naniloveuse > jean luc
2 déc. 2009 à 14:02
merci joue tu a dotre jeu de psp si oui je te passe mon msn pour discuter de jeu naniloveuse@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut prendre le combo twister(tornade) que l'on achéte chez le marchand et pendant le combat quand la jauge de combo est pleine il faut les aspiré avec la tornade.
3
il faut utiliseer twister fusion
2
Tu doit achetez le combo twister et l'utiliser c'est ce j'ai fait .
0
nn il y a pas de code mais achette toi le conbo twister ca seraplus facil;)
0
slt mmoi chui bloker o dernier niveau ou il fo tuer 1000 romains c'est trop dur :(
0
il faut acheter le combo twister (75000 casques) vendu uniquement en égypte et en helvétie.
0
enfaite il faut avoir assez d argent pour acheter le combot twister je l ai fini seulement comme ca j espere ke voo y arriverez au revoire
0
ppour te dire apres tu en a 1500 a tuer mais bonne chance
0
Heey, j'suis bloqué dans Astérix. J'ai passée la descente de glace et j'arrive à un endroit où il y a 3 armées de soldats. Je ne sais pas quoi faire. Merci.
-1
tu as de la potion magic deriere l'arbre en tou il y en a troi
0
chlore Messages postés 190 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
19 avril 2009 à 17:55
Utilise le twister fusion (déja il faut prendre un MAXIMUM DE CASQUE) il en faut je crois 175000 casques. Ce n'est pas compliqué tu refais quelques pays (Gaule, Normandie, Grèce, Helvétie et Egypte). N'hésite pas a TOUT casser les caisses...
-1
Pourquoi ils inventent pas des codes pr passer un niveau????
-1
c nul avec les code c mieu sans
0
att ses vrai quil ya 1000 romain a tuee parce que moi chu quand grece
-4
oui c vrai au dernier niveau tu dois tuer 1000 romains c'est archi dur !!! pour delivrer un Gaulois
0