Gros Probleme avec STEAM (RACE-WTCC)

dam68 -  
 AcRo59 -
bonjour a tous

Je relance m'on message vu que personne vraiment fait attention la derniere fois.

J'ai acheter un jeu " RACE WTCC " un jeu de course et j'ai rencontré un probleme au niveau de l'installation
Il y a exatement le meme "truc" q'avec counter strike: STEAM
Et donc quand je veut installé le jeu il debute l'insallation, la langue, DirectX et puis STEAM, quand STEAM est finis d'etre instalé il me marque un message d'erreur: "Steam.exe(main exeption):Unable to load library Steam.dll".
Je vois bien que c'est un fichier systeme qui me manque, mais j'ai beau le chercher, je ne le trouve pas.
Donc a mon avis , ce n'est pas ca qui bug.
Si qq pourrait m'aidé , ce serait cool.

P.S. J'ai deja demander a me le faire rembourser, mais il ne veulent pas(le magasin) par rapport a une charte: une fois que le jeux est ouvert on ne peut plus le rembourser !
Il sont marrant ceux là.
A voir également:

10 réponses

jcbetin Messages postés 343 Statut Membre 75
 
Bonjour!

Je ne sais pas trop mais peut être que tu devrai réinstallé steam à partir d'une autre installe (voir telecharger.com) ou alors telecharge le fichier steam.dll et va l'insérer manuellement dans le bon répertoire!

>>> https://www.dll-files.com/steam.dll.html

Tu es sous vista ou Xp?
2
dam68
 
salut !
et merci de me repondre !

J'avait deja penser a ca mais le probleme c'est que l'internet que jutilise filtre une grande parti des sites(Websens)
et le pc sur le quel je veut l'installé na pas internet
Et je suis sous Xp64
0
jcbetin Messages postés 343 Statut Membre 75 > dam68
 
re!!!

Vista pose pas mal de problème pour certain jeux mais visiblement cette thèse est à écarter!!!
Désolé mais je vois ppas d'autre solution> prend une clé usb et telecharge le dll et une nouvelle installe.
Sinon regarde sur google : ya pa mal de forum qui en parle sur le net.

Bon courage!!!

PS: Je suis d'accord avec toi, les venduers de jeux video sont pas fair play du tout!!!
0
dam68 > dam68
 
OK merci

mais si d'autre personne on des idées, n'ésiter pas.
0
jcbetin Messages postés 343 Statut Membre 75
 
re-re!!!

Désolé de me montrer insistant mais ya un post ici qui à été résolu:

http://www.steampowered.fr/forums/sutra15765.php

soit tu installe internet sur ton pc, soit tu copie le dll...
0
dam68
 
merci !

Mais cette page est bloqué par Websens
0
dam68
 
ha! sorry !

j'ai au moin pu telecharger Steam.dll dans ton premier lien
mais je ne sait pas si ca va marcher.
0
jcbetin Messages postés 343 Statut Membre 75
 
Je te post la conversation...

X: bonjour a tous et toutes , je viens d'installer counter strike source , et au moment de mettre la mise a jour de steam , une fenetre d'erreur s'ouvre et me dit : steam.exe(main exeption):unable to load library steam.dll je ne comprends pas se que cela veut dire je voudrais que quelqu'un m'explique comment resoudre mon probleme merci d'avance a tous

Y: C'est un problème de connection.

L'antivirus ou pare-feu bloque le téléchargement du fichier steam.dll d'où le message d'erreur. Désactive les 2 et démarre Steam.


X: ok merci c'est sympa sa marche mais maintenant je n'arrive pas a jouer a cs , il m'ouvre une fentre puis rien ne se passe est ce que tu pourrais m'expliquer comment faire stp ???
0
dam68
 
Je pense que c le par feux vu que j'ai pas de connexion, mais bon je peux toujours essayer.
0
jcbetin Messages postés 343 Statut Membre 75 > dam68
 
re!!!

Nan mais ça peut venir du parfeu que ci tu est connecté à internet: en fait, vu ce que j'ai lu, lorsque tu installe STREAM, il faut être connecté à internet pour qu'il télécharge le fameux fichier stram.dll
Donc si tu n'es pas connecté il faut que tu le copie toi même manuellement dans le bon répertoire!!!

Voilou! j'espère que tu va réussir avant de t'arracher tous les cheveux :-D
0
dam68 > jcbetin Messages postés 343 Statut Membre
 
t'inquiete! je ne vais pas me cassé la tête longtemps ,

si ca ne marche pas, je vais leur taper un scandale au magasin.
par ce que ca devient grave si maintenant on est obliger d'avoir internet pour pouvoir utiliser des jeux.
0
dam68 > jcbetin Messages postés 343 Statut Membre
 
Re-bonjours

Ca a marché, sauf que maintenant il veut me faire les mise à jours
et juste avant il m'a demandé "steamUI.dll"
je l'ai telecharger mais je ne sais pas si ca va marché

Si qq sait comment eviter les mise a jours, se serait cool.
0
jcbetin Messages postés 343 Statut Membre 75 > dam68
 
re! re! re!

Aïe, aïe, aïe!
Bon, la je vois pas, il me faudrais le nom des fichiers pour savoir lequel lance les MAJ.
J'te conseil d'appeler la hotline, de bien leur dire que c'est de la grosse merde leur steam et ensuite tu leur demande le fichier qui demande les MAJ et tu le supprime!!!
Désolé jpe pas ten dire plus...

Bon courage
0
Brian80 Messages postés 8 Statut Membre 1
 
slt

j'ai le message d'erreur steamUI.dll
je l'ai telecharger et mis sur mon dossier mais ce message de ..... revient toujours a la charge pourtant j'ai tous fait ça fait 1journe que je suis dessus et j'arrive a rien .

que dois-je faire ???????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Brian80 Messages postés 8 Statut Membre 1
 
personne peut M'AIDER ?????????
0
Brian80 Messages postés 8 Statut Membre 1
 
EST CE QUE QELQU'UN POURRAIT M'AIDER SI C'EST PAS TROP DEMANDER MERCI !!!!!!!!
0
dam68
 
bonjour-bonjour

oui et ce serait sympa si qq pourait me dire comment eviter les mise a jours
enfin trover un moyen que steam ne cherche pas les maj
0
MAMAGHI
 
salut dam68
j'ai besoins du serial du jeu race wtcc pour jouer en ligne
merci de me le donner
merci beaucoup
0
ZerO
 
salut tout le monde
alors moi jai le meme problem avec steam. enfaite tu narrivera pas a linstallé si tu as pas le net! moi jai attendu lactivation du net pr pouvoir installer CS et alors que jai rencontré un autre pbm!!! enfaite moi jai un pc qui est VACHEMENT TRES performent lol et windows me di quil faut une derniere verssion donc il me balance sur le site valve sof que c en anglai!! mais jai pu télécharger une verssion compatible vista et tu la trouvera sur le site valve c le site officiel de CS mais il est en anglai donc pr linstant jai pas encore pu joué car la au moment ou il commence la mise a jour b il sarrete a 26% pr me dire que steam est deja excuté!!! merde alors jai tout désinstallé et je vai réessayé et je vous tindrai au courant. a+ donc pr résumé le pbm c pas vista non mais c quil faut d verssion récente COMPATIBLE VISTA et oui !! car vista et récent!!
0
AcRo59
 
Bonsoir a tous , Je vient acheter Total War Shogun 2 ,
Je l'installe sur mon pc ,
Le jeux marche avec Steam ,J'ai d'ailleurs un compte ,donc je mais mots passe et mon speudo aucun souci le jeux s'installe une fois fini je lance le jeux et la steam
me dit qu'ils y a une misse à jour qu'il devrait attendre 1 jours et 18 heures lol

J'aurai mieux fait de le prendre direct sur le net avec crack ,
Le fin mots l'histoire sait quant ton prends un jeux sur le net pirater ont nais moi en merder que si ont l'achète ,
0