Problème serveur counter strike source

warrior95120 -  
warrior95120 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il y a pas longtemps un pote m a passé counter-strike source qui étais sur sa clef USB je l'ai mit sur mon ordinateur il marche bien sauf que quand je veut jouer en ligne je vais dans recherche serveur et il y a plein de serveur qui défile je fait un double clique sur n importe le quel en faisant attention qu'il n'y ai pas un cadenas devant le nom du serveur et la en faisant le double clique il y a un message qui s'affiche et qui dit " Votre version de jeu n'est pas compatible avec les serveurs. Re-démarrer le jeu. "
Merci de répondre le plus rapidement svp .

A voir également:

3 réponses

Miazukee Messages postés 107 Statut Membre 20

Il t'a passé une version crackée, et donc elle n'est pas à jour, je te conseille de retélécharger une version mise à jour où juse la mise a jour mais c'est plus dur a trouver, ou bien d'utiliser PacSteam qui est un crack de steam et fonctionne de la même manière, et il te fait les mise a jour automatiquement !
0
warrior95120

Et c'est dur ou pas a trouvé un PacSteam sur internet ? et c est gratuit ?
0
warrior95120

La je suis sur " http://pacsteamfrance.kilu.de/index.php?p=download " et j'ai plusieurs version de pacsteam j'ai PacSteam Setup v1.0.0.0 et PacSteam Update v1.0.2.3
0

télécharge le 1.0.0.0, ensuite une fois installé tu le met a jour avec autoupdate qui se trouve dans le dossier d'installation

après tu crée un compte comme pour steam et dans la bibliotheque des jeux, tu cherche CSS et tu DL
0
warrior95120

la je suis dans la page d acceuil de steam et jtrouve pas psk jsui deja co a steam
0

nan mais faut pas être co a steam, tu dois te déconnecter de steam et te connecter avec un nouveau compte a pacsteam
0
warrior95120

ensuite une fois que j ai crée un autre compte je fait quoi puisque le comte que je viens de crée il ressemble trop au vrai steam
0

bah tu lance pacsteam et tu te co avec pacsteam, c'est normal qu'on dirait le vrai steam, mais la différence, c'est dans la bibliotheque de jeu bah dans pacsteam t'as toute une liste, donc la tu cherche CSS, et tu le télécharge
0