Problème serveur counter strike source
warrior95120
-
warrior95120 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
warrior95120 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y a pas longtemps un pote m a passé counter-strike source qui étais sur sa clef USB je l'ai mit sur mon ordinateur il marche bien sauf que quand je veut jouer en ligne je vais dans recherche serveur et il y a plein de serveur qui défile je fait un double clique sur n importe le quel en faisant attention qu'il n'y ai pas un cadenas devant le nom du serveur et la en faisant le double clique il y a un message qui s'affiche et qui dit " Votre version de jeu n'est pas compatible avec les serveurs. Re-démarrer le jeu. "
Merci de répondre le plus rapidement svp .
Merci de répondre le plus rapidement svp .
A voir également:
- Problème serveur counter strike source
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Consultez le code source de cette page pix - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Il t'a passé une version crackée, et donc elle n'est pas à jour, je te conseille de retélécharger une version mise à jour où juse la mise a jour mais c'est plus dur a trouver, ou bien d'utiliser PacSteam qui est un crack de steam et fonctionne de la même manière, et il te fait les mise a jour automatiquement !