Problème serveur counter strike source
Merci de répondre le plus rapidement svp .
3 réponses
Des joueurs rencontrent un message 'Votre version de jeu n'est pas compatible avec les serveurs' lors de Counter-Strike Source depuis une clé USB sur Windows XP, après avoir lancé le jeu en ligne. Plusieurs réponses évoquent l'utilisation de versions crackées et de PacSteam pour obtenir des mises à jour et accéder à une bibliothèque de jeux similaires à Steam. Certaines interventions recommandent la création d'un compte et l'installation de mises à jour via autoupdate, tout en mentionnant que le recours à ces méthodes peut être illégal ou risqué. En dernier lieu, des échanges soulignent la difficulté à trouver des sources fiables et la nécessité de s'en tenir à des versions officielles pour éviter les problèmes de compatibilité et de sécurité.
-
Il t'a passé une version crackée, et donc elle n'est pas à jour, je te conseille de retélécharger une version mise à jour où juse la mise a jour mais c'est plus dur a trouver, ou bien d'utiliser PacSteam qui est un crack de steam et fonctionne de la même manière, et il te fait les mise a jour automatiquement !
-
Et c'est dur ou pas a trouvé un PacSteam sur internet ? et c est gratuit ?
-
La je suis sur " http://pacsteamfrance.kilu.de/index.php?p=download " et j'ai plusieurs version de pacsteam j'ai PacSteam Setup v1.0.0.0 et PacSteam Update v1.0.2.3