Canon Eos 1000
trashxfiltre
-
trashxfiltre -
trashxfiltre -
Bonjour, je suis a la recherche d'un nouvel appareil photo.Je cherche un appareil avec un petit budget. J'ai vu le Eos 1000 argentique.
J'aimerais savoir si dans ce genre d'appareil il est possible d'y introduire une carte mémoire, pour visionner les photos sur ordinateur :) ?
Ceux qui ont cet appareil pourrait me donner leurs avis et meme me montrer quelques clichés pris avec celui ci.
merci, bisous.
J'aimerais savoir si dans ce genre d'appareil il est possible d'y introduire une carte mémoire, pour visionner les photos sur ordinateur :) ?
Ceux qui ont cet appareil pourrait me donner leurs avis et meme me montrer quelques clichés pris avec celui ci.
merci, bisous.
A voir également:
- Canon Eos 1000
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon eos 350d - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Erreur 1000 twitch - Forum Windows
5 réponses
Bonjour
"J'ai vu le Eos 1000 argentique. "
Qui dit appareil argentique dit pellicule donc pas de carte mémoire !
Bonne soirée
--
"J'ai vu le Eos 1000 argentique. "
Qui dit appareil argentique dit pellicule donc pas de carte mémoire !
Bonne soirée
--
Déjà tout dépend du prix que vous voulez y mettre (le minimum c'est 500€)
et pour quels besoin ?
--
et pour quels besoin ?
--
Je suis jeune, ammatrice en photo.
Je ne cherche pas un appareil a 500€. Je viens de faire tomber mon bridge lumix fz5. Du coup, je ne sais plus vers quoi me tourner.
Ce que je trouvais interressant sur un reflex, c'est que l'on peut changer les objectifs.. mais 500€ n'est pas mon budget. Je peux également en trouver un d'occasion, mais le quels me conseillez vous en reflex et deuxiemement en bridge?
Je ne cherche pas un appareil a 500€. Je viens de faire tomber mon bridge lumix fz5. Du coup, je ne sais plus vers quoi me tourner.
Ce que je trouvais interressant sur un reflex, c'est que l'on peut changer les objectifs.. mais 500€ n'est pas mon budget. Je peux également en trouver un d'occasion, mais le quels me conseillez vous en reflex et deuxiemement en bridge?
"Ce que je trouvais interressant sur un reflex, c'est que l'on peut changer les objectifs.. mais 500€ n'est pas mon budget"
Alors encore plus grande raison, car 500€ c'est avec un seul objectif. Avec deux ou trois c'est bien plus cher !
Sur ce forum je vois très souvent la marque Panasonic de recommandée (FZ38 ou 45). Mais je ne connais pas les bridge.
--
Alors encore plus grande raison, car 500€ c'est avec un seul objectif. Avec deux ou trois c'est bien plus cher !
Sur ce forum je vois très souvent la marque Panasonic de recommandée (FZ38 ou 45). Mais je ne connais pas les bridge.
--
Si tu commenes en photos, prends un bridge. Il en existe d excellents dans ton budget.
Il vaut mieux un bon bridge qu un mauvais reflex avec objos bas de gamme....
Sur le site lesnumeriques.com, il y a de bons comparatifs de bridges
Il vaut mieux un bon bridge qu un mauvais reflex avec objos bas de gamme....
Sur le site lesnumeriques.com, il y a de bons comparatifs de bridges
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Discussion qui peut t'intéresser
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19022550-difference-panasonic-dmc-fz38-et-dmc-fz45#6
--
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19022550-difference-panasonic-dmc-fz38-et-dmc-fz45#6
--
Donc bien évidemment pas de carte mémoire, pas d'usb, pas d'ordinateur, pas de télé, et j'en passe.