Mon JBL Flip 3 ne s'allume plus
Ismal
-
Faaafaaa Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Faaafaaa Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon JBL Flip 3 ne s'allume plus après que j'ai appuyé sur le bouton embase du bouton de marche et le bouton pour augmenter le volume et après tout sa il c'est étain et il ne s'allume plus quand je le change il s'allume mais ne se connecte plus et quand je le débranche il s'étain s'il-vous-plaît vous pouvez m'aider comment l'allumer
Mon JBL Flip 3 ne s'allume plus après que j'ai appuyé sur le bouton embase du bouton de marche et le bouton pour augmenter le volume et après tout sa il c'est étain et il ne s'allume plus quand je le change il s'allume mais ne se connecte plus et quand je le débranche il s'étain s'il-vous-plaît vous pouvez m'aider comment l'allumer
A voir également:
- Mon enceinte jbl ne s'allume plus
- Enceinte jbl ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Jbl flip 5 ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Enceinte jbl ne se charge plus ✓ - Forum Audio
- Enceinte JBL Charge 2+ ne charge plus - Forum Enceintes / HiFi
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Bjr connectez jbl flip 3 au chargeur ensuite il faut appuyez SIMULTANÉMENT sur les boutons + et bluetooth enceint branchée jusqu’à l'allumage du voyant bluetooth ensuite débranche et essayez d appuyer sur bouton power si cela ne fonctionne pas recommencez plusieurs fois l’opération 5 fois maxi
Dodo123
>
Vulcan
Salut, jais le problème sur mon enceinte comment as tu fait ? Merci
Dave
>
Dodo123
Appuyez simultanément sur Bluetooth et lecture quelques secondes et elle refonctionne.