Mon JBL Flip 3 ne s'allume plus [Fermé]

Signaler
-
 Jbl -
Bonjour,

Mon JBL Flip 3 ne s'allume plus après que j'ai appuyé sur le bouton embase du bouton de marche et le bouton pour augmenter le volume et après tout sa il c'est étain et il ne s'allume plus quand je le change il s'allume mais ne se connecte plus et quand je le débranche il s'étain s'il-vous-plaît vous pouvez m'aider comment l'allumer

3 réponses

J'ai exactement le même problème et non se n'est pas la batterie quand on m'a branché elle affiche la batterie plein mais quand on l'a débranché d'un prise elle ne veux plus s'allumer !
bonjour moi aussi jai se problème et je ne s'est pa comment le résoudre ?
> jackjack67
avez vous trouve une solution ? j'ai le même probleme
> jackjack67
Attendre plusieurs jours que la décharge soit presque au bout et tu test msi l’allumage s’effectue
Bjr connectez jbl flip 3 au chargeur ensuite il faut appuyez SIMULTANÉMENT sur les boutons + et bluetooth enceint branchée jusqu’à l'allumage du voyant bluetooth ensuite débranche et essayez d appuyer sur bouton power si cela ne fonctionne pas recommencez plusieurs fois l’opération 5 fois maxi
Eft après avoir eu le pb sur 2 de mes flip 3 j'ai décidé de les démonter et eft c'est le bouton power on qui est mort voilà voilà.
> Vulcan
Salut, jais le problème sur mon enceinte comment as tu fait ? Merci
Messages postés
29233
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 novembre 2020
11 274
Bonjour,
Fait vérifier la batterie de ton Flip 3.