Problème replay freebox révolution

christmut - 3 févr. 2024 à 07:05
bazfile Messages postés 53656 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 18 avril 2024 à 22:01

Bonjour,

Depuis quelques jours le replay dysfonctionne sur certaines chaines notamment TF1 et 6play. Le visionnage est saccadée  ou s'arrête brutalement. Par contre, la pub passe sans pb.

Cordialement


Windows / Firefox 122.0

4 réponses

Bonsoir,

Je me sens moins seule, tous les soirs vers 21h ça saccade sur les replay de M6 notamment.

J’ai adressé un message au service de proximité, j’attends leur retour. 
 

Ça va finir par me prendre la tête parce que cela fait déjà un moment. 

1
lino69400 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 1
13 avril 2024 à 08:39

Bonjour,

j'ai contacté la plateforme Free déjà 4 fois fev/mars/avril pour un problème de replay dont l'image devient saccadée vers 21h, autre problème quand vous lancez un replay la pub arrive , à la fin de la première pub, le replay reprend au tout début de votre replay..... 

Box revolution/ fi bre optique/ villefranche sur saone...

pas de création de ticket chez FREE, il note et me dise qu'ils vont m'informer... mais rien ne se passe.....

1
bazfile Messages postés 53656 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468
Modifié le 3 févr. 2024 à 08:53

Bonjour.

Redémarre ton Freebox server (boitier internet), une fois qu'il est redémarré, redémarre le boîtier Freebox TV, vérifie si c'est mieux, si c'est toujours pareil il n'y aura que Free qui pourra t'aider, voit ça avec eux, Free.fr/nous-contacter .


0

Bonjour

Nous avons le même souci avec les replays à partir d'environ 21h00. Après réclamation auprès de Free ce serait un problème de serveur. Nous attendons un retour. Si pas de suite nous changerons de fournisseur.

Bonne journée 

0
glandu Messages postés 25198 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 931
Modifié le 22 févr. 2024 à 14:46

 Bonjour  le replay demande un bon niveau et  une régularité du flux internet il se peut que la ligne sature aussi à certaines heures de grande écoute changer d'opérateur en représailles? il y a peut-être des opérateurs qui utilisent le  même serveur!!!! " retour case départ sans passer par la case prison"


0
Bribri > Edith
23 févr. 2024 à 08:35

même problème

0
bazfile Messages postés 53656 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468 > Bribri
23 févr. 2024 à 11:24

Même réponse, voit ça avec Free.

1
Marevamoselle
23 févr. 2024 à 13:19

Bonjour je suis tentée de répondre nous sommes en 2024 avec l'intelligence artificielle qui se pointe a grand pas et nous de notre salon le replay de la FREEBOX que tu paies 38 euros /mois ne fonctionne pas / personne de la grande usine a gaz de FREE ne t'informe de façon professionnelle la problématique lorsque tu arrives a joindre les plateformes au Maroc les pauvres agents qui n'y connaissent rien te font débrancher a maintes reprise le câblage pour avoir le même résultat de départ/ je vais leur envoyer UFC que choisir + bloquer mes prelevements automatiques et enfin changer de fournisseur/ on nous prend pour des imbéciles cela va changer de camp / Cordialement    

2
Flopreplayfree
18 avril 2024 à 21:41

J'ai le même problème depuis quelques, FREE m'a conseillé de booster la box, ce que j'ai fait le problème reste inchangé. 

Retour de FREE, changement des plugs et ke problème persiste.

J'en conclu qu'il s'agit un problème de débit alors que j'ai pourtant la fibre.

0
bazfile Messages postés 53656 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468
18 avril 2024 à 22:01

Pour savoir si c'est ton débit teste ton débit via https://www.speedtest.net/fr .

0