Problème replay freebox révolution
bazfile Messages postés 57117 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 janvier 2025 - 18 avril 2024 à 22:01
- Pourquoi le replay ne fonctionne pas sur free
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Télécommande freebox révolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Problème replay freebox révolution - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Modifié le 3 févr. 2024 à 08:53
Bonjour.
Redémarre ton Freebox server (boitier internet), une fois qu'il est redémarré, redémarre le boîtier Freebox TV, vérifie si c'est mieux, si c'est toujours pareil il n'y aura que Free qui pourra t'aider, voit ça avec eux, Free.fr/nous-contacter .
Bonsoir,
Je me sens moins seule, tous les soirs vers 21h ça saccade sur les replay de M6 notamment.
J’ai adressé un message au service de proximité, j’attends leur retour.
Ça va finir par me prendre la tête parce que cela fait déjà un moment.
13 avril 2024 à 08:39
Bonjour,
j'ai contacté la plateforme Free déjà 4 fois fev/mars/avril pour un problème de replay dont l'image devient saccadée vers 21h, autre problème quand vous lancez un replay la pub arrive , à la fin de la première pub, le replay reprend au tout début de votre replay.....
Box revolution/ fi bre optique/ villefranche sur saone...
pas de création de ticket chez FREE, il note et me dise qu'ils vont m'informer... mais rien ne se passe.....
J'ai le même problème depuis quelques, FREE m'a conseillé de booster la box, ce que j'ai fait le problème reste inchangé.
Retour de FREE, changement des plugs et ke problème persiste.
J'en conclu qu'il s'agit un problème de débit alors que j'ai pourtant la fibre.
18 avril 2024 à 22:01
Pour savoir si c'est ton débit teste ton débit via https://www.speedtest.net/fr .
22 févr. 2024 à 12:08
Bonjour
Nous avons le même souci avec les replays à partir d'environ 21h00. Après réclamation auprès de Free ce serait un problème de serveur. Nous attendons un retour. Si pas de suite nous changerons de fournisseur.
Bonne journée
Modifié le 22 févr. 2024 à 14:46
Bonjour le replay demande un bon niveau et une régularité du flux internet il se peut que la ligne sature aussi à certaines heures de grande écoute changer d'opérateur en représailles? il y a peut-être des opérateurs qui utilisent le même serveur!!!! " retour case départ sans passer par la case prison"
23 févr. 2024 à 08:35
même problème
23 févr. 2024 à 11:24
Même réponse, voit ça avec Free.
23 févr. 2024 à 13:19
Bonjour je suis tentée de répondre nous sommes en 2024 avec l'intelligence artificielle qui se pointe a grand pas et nous de notre salon le replay de la FREEBOX que tu paies 38 euros /mois ne fonctionne pas / personne de la grande usine a gaz de FREE ne t'informe de façon professionnelle la problématique lorsque tu arrives a joindre les plateformes au Maroc les pauvres agents qui n'y connaissent rien te font débrancher a maintes reprise le câblage pour avoir le même résultat de départ/ je vais leur envoyer UFC que choisir + bloquer mes prelevements automatiques et enfin changer de fournisseur/ on nous prend pour des imbéciles cela va changer de camp / Cordialement