Camera connect et canon 80D
usanono1958
-
BoBot Messages postés 5761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 17 avril 2024 à 16:20
BoBot Messages postés 5761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 17 avril 2024 à 16:20
A voir également:
- Camera connect et canon 80D
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger france connect - Guide
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il se peut que le problème vienne de l'application elle-même. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer :
1. Assurez-vous que votre application Canon Camera Connect est à jour. Parfois, les problèmes de connexion peuvent être résolus par une mise à jour de l'application.
2. Essayez de redémarrer votre smartphone et votre Canon 80D.
3. Vérifiez que votre smartphone est bien connecté à l'appareil photo via Wi-Fi et non via une autre connexion.
4. Si la connexion ne fonctionne toujours pas, essayez de supprimer puis de réinstaller l'application.
5. Vous pouvez également réinitialiser les paramètres réseau de votre appareil photo Canon 80D. Vous pouvez le faire en allant dans le menu de l'appareil photo, puis dans les paramètres sans fil, et enfin en réinitialisant les paramètres.
6. Enfin, assurez-vous que le mode Avion n'est pas activé sur votre Canon 80D. Si c'est le cas, désactivez-le.
J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. Si vous rencontrez encore des problèmes, n'hésitez pas à revenir pour davantage d'assistance.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il se peut que le problème vienne de l'application elle-même. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer :
1. Assurez-vous que votre application Canon Camera Connect est à jour. Parfois, les problèmes de connexion peuvent être résolus par une mise à jour de l'application.
2. Essayez de redémarrer votre smartphone et votre Canon 80D.
3. Vérifiez que votre smartphone est bien connecté à l'appareil photo via Wi-Fi et non via une autre connexion.
4. Si la connexion ne fonctionne toujours pas, essayez de supprimer puis de réinstaller l'application.
5. Vous pouvez également réinitialiser les paramètres réseau de votre appareil photo Canon 80D. Vous pouvez le faire en allant dans le menu de l'appareil photo, puis dans les paramètres sans fil, et enfin en réinitialisant les paramètres.
6. Enfin, assurez-vous que le mode Avion n'est pas activé sur votre Canon 80D. Si c'est le cas, désactivez-le.
J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. Si vous rencontrez encore des problèmes, n'hésitez pas à revenir pour davantage d'assistance.