Camera connect et canon 80D
usanono1958
-
16 avril 2024 à 15:55
BoBot Messages postés 4120 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 17 avril 2024 à 16:20
BoBot Messages postés 4120 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 17 avril 2024 à 16:20
A voir également:
- Camera connect et canon 80D
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Application france connect - Guide
- Google traduction camera - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
4120
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
270
17 avril 2024 à 16:20
17 avril 2024 à 16:20
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il se peut que le problème vienne de l'application elle-même. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer :
1. Assurez-vous que votre application Canon Camera Connect est à jour. Parfois, les problèmes de connexion peuvent être résolus par une mise à jour de l'application.
2. Essayez de redémarrer votre smartphone et votre Canon 80D.
3. Vérifiez que votre smartphone est bien connecté à l'appareil photo via Wi-Fi et non via une autre connexion.
4. Si la connexion ne fonctionne toujours pas, essayez de supprimer puis de réinstaller l'application.
5. Vous pouvez également réinitialiser les paramètres réseau de votre appareil photo Canon 80D. Vous pouvez le faire en allant dans le menu de l'appareil photo, puis dans les paramètres sans fil, et enfin en réinitialisant les paramètres.
6. Enfin, assurez-vous que le mode Avion n'est pas activé sur votre Canon 80D. Si c'est le cas, désactivez-le.
J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. Si vous rencontrez encore des problèmes, n'hésitez pas à revenir pour davantage d'assistance.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il se peut que le problème vienne de l'application elle-même. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer :
1. Assurez-vous que votre application Canon Camera Connect est à jour. Parfois, les problèmes de connexion peuvent être résolus par une mise à jour de l'application.
2. Essayez de redémarrer votre smartphone et votre Canon 80D.
3. Vérifiez que votre smartphone est bien connecté à l'appareil photo via Wi-Fi et non via une autre connexion.
4. Si la connexion ne fonctionne toujours pas, essayez de supprimer puis de réinstaller l'application.
5. Vous pouvez également réinitialiser les paramètres réseau de votre appareil photo Canon 80D. Vous pouvez le faire en allant dans le menu de l'appareil photo, puis dans les paramètres sans fil, et enfin en réinitialisant les paramètres.
6. Enfin, assurez-vous que le mode Avion n'est pas activé sur votre Canon 80D. Si c'est le cas, désactivez-le.
J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. Si vous rencontrez encore des problèmes, n'hésitez pas à revenir pour davantage d'assistance.