Écouteurs silvercrest ne charge plus Tazz - Dernière réponse le 18 avr. 2024 2 réponses Bonjour, J’ai un problème avec mes écouteurs sans fils silvercrest stsk 2 G8 le boîtier à beau être chargé au max les écouteurs ne veulent plus charger et je ne sais pas quoi faire quelqu’un peut-il m’aider svp? iPhone / Safari 17.3.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Panth33ra Bonjoour, Ils sont récents (Garantie de 2 ans à la date d'achat) ? Réponse 2 / 2 Sylviane17 Modérateur Chez Lidl (silvercrest) la garantie est de 3 ans. Si moins de 3 ans, les contacter ou reporter au magasin. Discussions similaires notice en francais casque wireless headphone jordys wireless headphones ??? mel Notice d'emploi en Français du casque P47 Wireless Headphone calisson13 sonnette sans fil SilverCrest > réinitialiser bonniejaja Caster tv edenwood Camaleo03 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Sylviane17 Modérateur Chez Lidl (silvercrest) la garantie est de 3 ans. Si moins de 3 ans, les contacter ou reporter au magasin.