Compte epics game inactif

Jlmarwvn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjours à tous,

J'ai un problème de connexion lorsque je veux me connecter a mon compte on m'affiche "Désoler, votre compte est inactif. La connexion est impossible." J'ai contacter le support il m'a aucunement aidé.

Cordialement.

Windows / Chrome 129.0.0.0

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 259

Bonjour,

Dans ce domaine, il n'existe pas de solution miracle, en dehors de l'aide présente sur le support du site en question.

https://www.epicgames.com/help/fr/c-Category_EpicAccount/c-AccountSecurity/mon-compte-epic-a-ete-compromis-et-je-ne-peux-pas-y-acceder-a000085846

0
Jlmarwvn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Trés bien, merci a vous

0
MPMP10 Messages postés 44906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 259 > Jlmarwvn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.

0
MPMP10 Messages postés 44906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 259 > Jlmarwvn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé ceci avec mon moteur de recherche, à voir si ceci sera utile ou pas !

<<Si vous recevez un message d'erreur indiquant que votre compte est inactif, essayez de vous connecter avec vos anciens e-mails ou mots de passe. Lorsque vous recevez un message d'erreur avec un lien « Récupérer votre compte », cliquez sur le lien et suivez les instructions à l'écran .>>

0