Pb brancher mon pc en hdmi sur ma tv --> pas de signal

nat62370 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024 - 7 oct. 2024 à 09:57
nat62370 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024 - 7 oct. 2024 à 13:34

Bonjour

Je souhaite brancher ma tv sur mon pc pour visionner sur grand écran un diaporama powerpoint. 

Je branche mon pc en hdmi, et ma tv indique "pas de signal"  (J'ai bien changé la source). J'ai essayé en modifiant la résolution de l'écran de mon pc (solution que j'avais trouvé en cherchant sur le net)... mais ça ne fonctionne pas...

Il doit y avoir une astuce car j'arrive à le faire avec d'autres tv (mais elles sont plus petites) et j'aimerai vraiment que ça fonctionne sur ma gde tv du salon...

Si quelqu'un connait l'astuce, ça me serait d'une grande aide :) 

D'avance MERCI BEAUCOUP à tous ceux qui voudront bien m'aider

Belle journée

Nathalie

A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 40463 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 9 421
7 oct. 2024 à 10:02

Bonjour,

A essayer, par défaut le port hdmi du pc n'est pas toujours activé, utiliser la touche Windows+P et choisir dupliquer (ou étendre).

Voir aussi depuis le bureau, clic droit, paramètres d'affichage et écrans multiples.

0
nat62370 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2024
7 oct. 2024 à 13:34

Bonjour, merci pour votre réponse 

le port hdmi est bien activé puisque ça fonctionne sur d'autres tv, idem tout est ok pour les paramètres d'affichage. Le pc détecte bien la TV mais rien ne s'affiche sur l'écran de la TV. 

C'est vraiment très agaçant de ne pas trouver la raison... j'ai prévu de faire une présentation pour un groupe sur un grand écran de tv et si ça ne marche pas ce serait vraiment dommage... 

0