Récuper la video d'un lien streaming TVOrange

Résolu/Fermé
benepc Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - Modifié par benepc le 16/11/2011 à 21:58
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 18 nov. 2011 à 22:54
Bonjour,

Je recherche à récupérer la vidéo de ce lien :
http://orange-sport.orange.fr/vod/cnosf/finale-du-championnat-de-france-de-karting-5192.html?dub=1</code> - Ca vient d'Orange Sport. 


Je ne sais pas comment faire et j'en ai besoin pour l'association dont je m'occupe.

(J'ai essayé plusieurs logiciels de téléchargement streaming mais aucun ne fonctionne avec ce site, ensuite, j'ai essayé de faire une capture d'écran avec CamStudio mais soit je n'ai que 5 images par secondes, soit j'ai des difficultés à enregistrer le fichier.)

Avez-vous une solution ?

Pierre
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 18/11/2011 à 22:54
Bonjour,

Tout ce qui se trouve sur Internet, ici de la vidéo, n'est pas téléchargeable gratuitement à cause du droit d'auteur et de propriété intellectuelle.
De même l'exploitation publique du vidéo est soumise à l'autorisation des ayants-droits sauf si il est indiqué que non.

C'est le cas, des vidéos diffusées sur la chaine Orange-Sport il me semble.
A moins d'être abonné, et je n'en suis même pas sur, il n'est pas possible de télécharger cette vidéo.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
1