Connecter un home cinema sur un PC

Résolu
Moolko -  
 Franky -
Bonjour,

Voila j'ai un home cinema un peu vieux dans mon salon et je souhaite y faire jouer ma musique via mon PC. Le Home cinema est un JVC DVD digital cinema th-A55, il comprends un lecteur DVD, cd etc... Avec un caisson de basse ( avec semble t'il un ampli intégré) et 5 haut parleurs.
J'ai donc acheter un câble auxiliaire ( entrée style écouteur et sortie blanche et rouge) que je branche au niveau du boitier lecteur DVD et cd. Je met le home cinema en mode auxiliaire ensuite. Mais le problème est que seul les hauts parleurs "front" gauche et droite fonctionnent, le "midle" et les "soundround" ( hauts parleurs arrière) gauche et droit sont muets. Donc Voila j'aurais aimai, que les hauts parleus de derrière aussi fonctionnent histoire d'equilibrer le son dans la salle,
Merci à vous, Ô grands génies de ccm!
Config: MacBook pro
A voir également:

4 réponses

Moolko

Ps: ne me proposer pas la solution macabre de brancher tout les hauts parleurs sur la meme sorti front parcequ'ils n'ont Pas le meme gabarit!
Merci!
0
luriz Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

tu as un home cinéma 5.1 un pc est largement en dessous
y as deux possibilités soit tu as oublie un réglage de ton home cinéma qui peut éventuellement divise le signal pour le repartir sur tes enceintes
ou mettre une carte son qui gère le 5.1 tu peux aussi utilise un duplicateur de signal (espèce de hub audio que tu branche sur ta sortie son en moyenne un peu moins de 5 €)
0
Franky

tu as un home cinéma 5.1 un pc est largement en dessous ?????
Eviter de raconter ce genre de bêtise ! Pour ton info mon pc génère du Dolby 7.1 sur mon ampli.
Ou même du 7.1 sur mon casque G35 et cela marche nickel.et bien plus simple à régler que sur l'ampli.

A bon entendeur.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Question : c'est un PC ou un Mac ton ordi ?
S'il s'agit d'un Mac comme la dernière ligne le laisse supposer, il faudrait corriger l'intitulé, non ?
0
Moolko

Merci luriz pour ta réponse rapide, je vérifie les réglages vite fait et me renseigner sur ces duplicateurs.
Another ccm success!
0