Comment convertir un format . avi ?

Résolu
Florence -  
 Florence -
Bonjour,

J'ai recemment recu un Mp4 que j'avais commandé sur Internet, mais il ne lit les videos qu'au format AMV ou MTV. Seulement voilà, j'ai essayer plusieurs logiciels qui devaient convertir à ces formats là, mais ils ne marchent pas !
S'il vous plaît, aidez-moi.

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   702
 
Bonjour Florence,
Première chose : n'y avait-il pas un mini CD fourni avec ton lecteur mp4?

En général, c'est le cas et cela permet d'installer un petit logiciel permettant justement de faire des conversions vidéo vers le format supporté.

Si au contraire, il n'y a pas de mini CD, alors, il te suffit de te rendre sur la page internet du fabricant où il est souvent indiqué Support.
En recherchant, via ce support, le modèle de ton lecteur, tu devrais aussi pouvoir télécharger et utiliser gratuitement le fameux logiciel.
1
Florence
 
Merci beaucoup, je vais essayer !
0
Florence
 
Je l'ai trouvé sur le site de mondetech, c'est un "ipod" nano 5th violet 8gb...
Mais je n'est pas trouvé ce que tu m'avais dit...
Help me please !
0
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   702
 
Si c'est un Apple iPod, je pense (sans connaître) que tu devrais pouvoir effectuer les conversions en installant le logiciel iTunes ) partir d'ici ou bien .
0
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   702
 
Ok, Je viens de voir que ce n'était pas un vrai Nano, mais une copie Made in PRC (c'est écrit "NOTE: Ceci n'est pas un produit de marque Ipod ou Apple" en bas sur le site où tu l'as commandé.
Du coup, je ne sais pas si le logiciel que je t'ai conseillé fonctionnera.

Tu peux alors te rabattre sur cette solution déjà proposée sur CCM.
Faites ou poursuivez vos recherches de votre côté
Soyez humbles et polis envers les bénévoles de CCM et pensez à indiquer si votre problème est résolu.
1
Florence
 
Merci, je suis en train de télécharger le logiciel...
J'espère que ca marchera !
Merci !
0
Florence
 
Je n'y arrive pas.
Il me met des "?" à la place du texte durant l'insallation, et celle ci une fois finie me sort une page "Oops" comme quoi la page que j'ai demandé n'existe pas.
0
Florence
 
Mais merci quand même !
Je dois juste chercher un auter site pour télécharger ce logiciel. !
;)
0