Logiciel pour retouche vidéo
Résolu/Fermé
A voir également:
- Logiciel pour retouche vidéo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
6 réponses
hutkelm
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2012
3
17 nov. 2011 à 11:54
17 nov. 2011 à 11:54
Bonjours,
Si tu veut faire quelque chose de propre (qui ne se voie pas) il va faloir retoucher sa sur After Effects par exemple.
Mais apres c'est un logiciel pro qui demande de la pratique...
Donc si tu chercher une solution simple et rapide, désoler sa n'est pas possible.
Si tu veut faire quelque chose de propre (qui ne se voie pas) il va faloir retoucher sa sur After Effects par exemple.
Mais apres c'est un logiciel pro qui demande de la pratique...
Donc si tu chercher une solution simple et rapide, désoler sa n'est pas possible.
inderlands
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
1
17 nov. 2011 à 12:09
17 nov. 2011 à 12:09
je te conseil Ulded Video Studio , il est simple a utilise
inderlands
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
1
17 nov. 2011 à 12:49
17 nov. 2011 à 12:49
c'est très simple
lorsque tu as capturé ta video et qu'elle se trouve sur la time-line, la première chose à faire c'est de la découper par scènes :
- tu cliques sur fractionner par scène
- tu choisis la methode de balayage, si comme je le crois tu filmes en dv, tu choisis le time code, si tu es en HDV tu prends le contenu de trame.
-tu cliques sur balayer
-lorsqu'il a fini de balayer tu cliques sur ok et toutes tes scenes apparaitrons, separées.
-ensuite tu supprimes celles dont tu ne veux pas en cliquant sur la scene puis dans la liste sur supprimer.
-ensite il ne te restes plus qu' à raccoucir si besoin, celles que tu veux garder en utilsant le ciseau....ou en les reduisant avec la souris.
et hop !!!!
lorsque tu as capturé ta video et qu'elle se trouve sur la time-line, la première chose à faire c'est de la découper par scènes :
- tu cliques sur fractionner par scène
- tu choisis la methode de balayage, si comme je le crois tu filmes en dv, tu choisis le time code, si tu es en HDV tu prends le contenu de trame.
-tu cliques sur balayer
-lorsqu'il a fini de balayer tu cliques sur ok et toutes tes scenes apparaitrons, separées.
-ensuite tu supprimes celles dont tu ne veux pas en cliquant sur la scene puis dans la liste sur supprimer.
-ensite il ne te restes plus qu' à raccoucir si besoin, celles que tu veux garder en utilsant le ciseau....ou en les reduisant avec la souris.
et hop !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
inderlands
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
1
17 nov. 2011 à 13:16
17 nov. 2011 à 13:16
ou un notre truc que j'ai trouves sur le net : Tutorial Couper et extraire un morceau de video avec VirtualDubMod
https://www.tutomaker.com/tutoriaux/informatique/couper-extraire-morceau,video-virtualdubmod,18.html
https://www.tutomaker.com/tutoriaux/informatique/couper-extraire-morceau,video-virtualdubmod,18.html
Utilisateur anonyme
Modifié par BBCT le 19/11/2011 à 19:28
Modifié par BBCT le 19/11/2011 à 19:28
Merci à tous pour vos réponses. J'ai réussi avec AfterEffect mais je vais essayer avec Ulded Video Studio car le résultat n'est pas génial.
Modifié par BBCT le 16/11/2011 à 19:16
16 nov. 2011 à 19:17
16 nov. 2011 à 19:27
Je sais que c'est possible de "retirer" juste un élément d'une vidéo. Plusieurs personne arrivent à faire des trucs super sur youtube et mais je ne sais pas comment!?!?
17 nov. 2011 à 08:00
Alors je n'ai rien sous la main désolé