Enregistrer des vidéos

Résolu/Fermé
ppr - Modifié par Chris 94 le 9/12/2011 à 15:13
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 déc. 2011 à 15:19
Bonjour,


je voudrai enregistrer les videos
Dailymotion sur mon pc (mes documents )ou autre videos du Web. Merci
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
9 déc. 2011 à 15:19
Bonjour,

Extrait des CGU de Dailymotion :
3. La propriété intellectuelle des autres utilisateurs

D'autres utilisateurs du Site ("Autres Utilisateurs") peuvent mettre en ligne des vidéos conformément aux CGU et autres Notices. Vous vous engagez à ne pas accéder aux vidéos des Autres Utilisateurs pour toute raison autre qu'une utilisation personnelle non commerciale, telle que prévue et autorisée par les fonctionnalités normales du Site et uniquement à des fins de Streaming. "Streaming" désigne la transmission numérique simultanée du matériel par Dailymotion via Internet, sur un appareil doté d'un accès à Internet et géré par l'utilisateur, de manière à ce que les données soient destinées à être visualisées en temps réel et non à <gras>être téléchargées (que ce soit de façon permanente ou temporaire), copiées, stockées ou redistribuées par l'utilisateur</gras>. 

Dont acte, demande contraire à la charte de CCM.

Merci pour ton attention.
0