Pb de connexion entre mon ordi et ma tv, help

Résolu/Fermé
Smyters Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 - 6 déc. 2011 à 20:42
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 déc. 2011 à 12:31
Bonsoir,

Je suis acuellement entrain d'essayer de connecté mon ordinateur portable (acer, il a 3ans) a ma tv (philips, récente) a l'aide d'un cable hdmi.
Le souci que j'ai c'est que quand je branche mon cable hdmi entre les 2 appareils, j'ai l'image de mon fond d'écran qui s'affiche a la tv avec le son mais rien de plus alors que j'aimerai bien pouvoir aller sur le net ect ect sur ma tv. Si sa peut aidé j'ai vu que des personnes parler beaucoup de se metre en mode "clone" et suite a une fausse manip je suis en mode "étendre" et je n'arrive plus a retrouvé la fenetre pour changer de mode.

En attente d'une réponse, merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
7 déc. 2011 à 12:31
bonjour je copie régulièrement ce topo :Pour passer au tout numérique ( voir HDI HDMI)
relier le téléviseur au Pc dans la fenêtre sélectionner le type d'affichage:miroir,étendu ou uniquement sur écran externe cocher :activer les paramètres de présentation
Pal , Secam 420p ou 1080i ?
voir étape 1 et rendez vous sur votre carte audio à la section :changer le signal ou le format HD du pilote sélectionner le type de connecteur que vous utilisez puis cliquer sur le format du signal qui convient(ex:THD1080x2) cliquer sur appliquer pour voir le résultat et enregistrer les paramètres
pour le son choisir spidif par défaut


expliqué aussi par CCM :
https://www.commentcamarche.net/faq/24-diffuser-la-video-de-l-ordinateur-sur-un-ecran-de-television
0