Comment câbler mes enceintes?
Résolu
Damien2mars
-
Damien2mars -
Damien2mars -
A voir également:
- Comment câbler mes enceintes?
- Comment localiser une enceinte jbl ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher 2 enceintes actives ensemble - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher des enceintes sur une chaîne hifi - Forum Enceintes / HiFi
- On m'a volé mon enceinte - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties ✓ - Forum Enceintes / HiFi
8 réponses
Salut,
tout dépend de la puissance de l'ampli et des enceintes, et du type de connectique en sortie de l'ampli et à l'arrière des enceintes.
Dans un premier temps une simple recherche sur internet devrait t'apporter pas mal de renseignements.
mots clef : "cables enceintes"
a plus
tout dépend de la puissance de l'ampli et des enceintes, et du type de connectique en sortie de l'ampli et à l'arrière des enceintes.
Dans un premier temps une simple recherche sur internet devrait t'apporter pas mal de renseignements.
mots clef : "cables enceintes"
a plus
Salut
Sur des enceintes classiques, il y a un pôle + et un pôle -, tout simplement.
Si sur une enceinte il y a 4 branchements, c'est probablement un branchement pour "chainer" une autre enceinte !? (branchement en série ?)
Le rhinocéros noir d'Afrique de l'Ouest déclaré éteint ! Cherchez plus !
Mais ça n'est qu'un début, on peut faire mieux !
Sur des enceintes classiques, il y a un pôle + et un pôle -, tout simplement.
Si sur une enceinte il y a 4 branchements, c'est probablement un branchement pour "chainer" une autre enceinte !? (branchement en série ?)
Le rhinocéros noir d'Afrique de l'Ouest déclaré éteint ! Cherchez plus !
Mais ça n'est qu'un début, on peut faire mieux !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vien de regarder un peu plus les enceintes et j ai vu qu il avait fait un reperage au crayon qu on ne voit presque plus mais on devine le + et - avec une acolade et ENT puis le + et - avec une acolade et la je vois que la premiere lettre du mot qui est un T
2 entrées sur une enceinte ça n'a aucun sens, donc tu as une entrée et une sortie.
Exemple:
[Ampli]-----------[Entrée enceinte - Sortie enceinte]-------------------[Entrée Seconde Enceinte]
Exemple:
[Ampli]-----------[Entrée enceinte - Sortie enceinte]-------------------[Entrée Seconde Enceinte]
Mais au niveau des connectiques je sais pas comment decrire les connectique.