Photo effet couleurs ? Canon EOS 550D
Résolu/Fermé
l-aetitiaaa-a
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2012
-
9 oct. 2011 à 12:18
thomas - 28 déc. 2011 à 12:14
thomas - 28 déc. 2011 à 12:14
A voir également:
- Photo effet couleurs ? Canon EOS 550D
- Partage photo - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Effet miroir word - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 oct. 2011 à 12:27
9 oct. 2011 à 12:27
Bonjour
C'est du flou d'arrière plan.
Il vous faut donc réduire la profondeur de champ donc ouvrir au maximum en prenant une vitesse rapide.
C'est du flou d'arrière plan.
Il vous faut donc réduire la profondeur de champ donc ouvrir au maximum en prenant une vitesse rapide.
Utilisateur anonyme
9 oct. 2011 à 12:33
9 oct. 2011 à 12:33
Bonjour
l'arrière plan de cette photographie est un arrière plan flou qui est du a la profondeur de champ.
Quand a la couleur c'est le fond qui a été choisi par l'opérateur,ou a une manipulation post opératoire sur un logiciel .
L'apprentissage se fait dans les livres avec les clubs photo et les hebdomadaires,rarement sur les forums qui ne servent qu' a débloquer des situations techniques mais qui ne constituent pas un apprentissage valorisant.
C'est mon point de vue....
Je reste quand même a votre écoute..
l'arrière plan de cette photographie est un arrière plan flou qui est du a la profondeur de champ.
Quand a la couleur c'est le fond qui a été choisi par l'opérateur,ou a une manipulation post opératoire sur un logiciel .
L'apprentissage se fait dans les livres avec les clubs photo et les hebdomadaires,rarement sur les forums qui ne servent qu' a débloquer des situations techniques mais qui ne constituent pas un apprentissage valorisant.
C'est mon point de vue....
Je reste quand même a votre écoute..
l-aetitiaaa-a
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2012
2
9 oct. 2011 à 12:57
9 oct. 2011 à 12:57
Merci pour votre réponse. Donc c'est vraiment simpliste.
Je vais donc demander ailleurs comment donner cet " effet de couleur ".
Merci beaucoup.
Je vais donc demander ailleurs comment donner cet " effet de couleur ".
Merci beaucoup.
et d'ailleurs cela a plus l'aspect ancien, donc fait avec un argentique. si le cas echant, la photo a donc été photoshopée pour avoir cet aspect ancien , et le grain ressorti (a moins d'avoir rajouté des ISO lors d ela prise de vue) quoi qu'il en soit, la modification des couleur rajout de flou etc.. se fait en externe.