Aide pour FIFA 10 Sur PS2

Résolu
Marcus59200 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tayoyota -
Bonjour,

Voila J'ai un amis qui a la PS2 est, il a acheter FIFA 2010 alors, il chercher comment jouer à 4 en devient Pro( la même chose que sur le fifa 09). Il a tous les outils pour jouer a plusieurs sur Ps2.

Merci de l'aider.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

le mode deviens pro se joue tout seul
c'est le but d'emmener le plus loin alors si tout le monde se mêlent et joue il ne sera pas la star
11
hiltzmelody Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut je peux t aider a ton souci il sufit aller sur coup d envoi equipe ou alors tu a aussi dans mode de jeu mode fiesta pour jouer a deux sur fifa10 ps2
2
Lola3517

pour jouer a 4 c'est simple vous faites coup d'envoi vous choissiser les maillort et apres ya les manettes donc vous meter deux de chaque coté sinon pour jouer a quatre vous faite en 1 contre 1. Par contre en mode carrière ca marche pas.
2
anto6240

achete un adaptateur special
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marcus59200 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci à toi.
1
KJKJ

Moi Jdi ...... BRAVO
0
tayoyota

j'ai achater un adaptateur mais ca ne marche pas aidez moi
0
QUENTIN

IL FAUT DEMONTER LA PS2 PUIS METRE UN CA BLE USB ET COUPER LE FILE NOIR.
1
QUENTIN

SES SUPERS MAINTENANT JE SAIS JOUER EN LIGNE A FIFA 10
0
Marcus59200 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ne joue pas en monde Online
-1
florent

on peut pas jouer a quatre au mode devien pro
-1
toto

tu joue en ligne
-2