Sims 3

Résolu/Fermé
MlleTiteClem Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 14 sept. 2011 à 13:41
 laurah64 - 28 déc. 2011 à 18:16
Bonjour,
Je ne peux plus joué au Sims 3 car j'ai acheter des jeux d'extantion et depuis quand je lance les Sims 3, un message s'ouvre et me dit :" Nouveau patch disponible pour le contenu du Sto..." Et il me demande si je veux le télécharger ... Mais quand je veux répondre ça ne marche pas ! Et du coup ça m'empèche de jouer et la fenêtre reste ouverte .
Aidez moi !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 sept. 2011 à 14:14
Tu as essayer de t'inscrire sur le site des Sims 3 officiel?
Je crois qu'il faut s'inscrire.
PS: tu as vus que on pouvez être 100% rembourcer sur le 2eme article Sims 3?
1
MlleTiteClem Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 19
19 déc. 2011 à 22:48
C'est bon ça remarche depuis quelque temps mais merci de m'avoir répondue, j'ai bien vu que on pouvait être rembourser c'est comme ça que j'ai eu les 2 jeux :)
Bisou et encore merci
0
Coucou ! Ca me fait exactement la meme et ca ne part pas, je sais pas comment faire !! Y'a t-il d'autre gens dans ce cas ?? Si oui, comment avez-vous fait , mercii !
0
Mdr ca yest enfaite jai reussi et c'est tout con !! quand vous cliquer sur licone pour pouvoir jouer et que la fentre saffiche, il faut cliquer dessuite sans attendre sur la reponse que vous souhaiter. Si vous attender la fenetre se bloquera et il se sera impossible !
0