Jveux avoir des belle auto dans gta pls!!!
Résolu/Fermé
whity67
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2014
-
2 nov. 2007 à 15:21
émile qui bouffe des pilles - 27 déc. 2011 à 17:52
émile qui bouffe des pilles - 27 déc. 2011 à 17:52
A voir également:
- Jveux avoir des belle auto dans gta pls!!!
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Telecharger auto refresh - Télécharger - Divers Web & Internet
- Plus belle la vie streaming - Forum TV & Vidéo
- Auto mouse click - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
bonjour j'ai eu une psp a noel et gta liberty cyti et je suis que a la 1 ile et il n'y a pas de belle voiture et j'ai un copains qui a le meme jeux que moi et sur la dexieme ile il y a de belle voitur mes moi je ne suis que a la premier esque quel qun aurer un code pour avoir de belle voiture dans gta liberty cyti sur psp
https://www.gamehope.com/psp/6700-gta-liberty-city-stories/astuces.html tien le site ou tu trouvera tout les code de grand theft auto sur psp
Le Meyer moyen d'avoir de belle voiture c'est soi de finir les missions de la 1er ile et d'arriver a la 2eme soi d'aller directement a la 2éme île et de prendre un belle voiture pour revenir a la 1ére
PS fait le code des voitures qui roulent sur l'eau pour arriver a la 2eme c'est: Rond, Croix, Bas, Rond, Croix, Haut, L, L
voila voila :)bon jeu !
PS fait le code des voitures qui roulent sur l'eau pour arriver a la 2eme c'est: Rond, Croix, Bas, Rond, Croix, Haut, L, L
voila voila :)bon jeu !
le code est r1+r1+r2+r1+gauche+haut+cercle+3fois gauche et droite
saver vous avoir des tuning dans gta san adréas comme en trouver koi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi jve des belles caisses genre lowrider! mais j'trouve pas ni sur internette ni sur le jeux si une perssone c comment avoir des belles cadillac lowrider ce sera cool
7 mars 2008 à 16:10
2 juil. 2008 à 18:34
9 sept. 2008 à 00:47
23 déc. 2009 à 10:43
20 juil. 2010 à 13:33