Probleme rage

Résolu
h2so3 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hdem91 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installer rage hier et j'avais le gros probleme de texture, j'ai regarder sur la toile et j'ai trouver la solution du rageconfig.cfg cependant, j'ai l'impression que les textures n'ont pas changer apres cette configuration, elle sont toujours aussi dégu*******

https://www.casimages.com/i/111018065626426652.jpg.html

Quelqu'un qui aurais mis les texture en hd pourrai faire un screenshot a peut prés au meme lieu ? :S

C'est sa leur texture 8k ?? O.o si c'est le cas, la qualité technique de ce jeux est juste une honte pour id software..

Merci d'avance

GTX 580 sli
Core 2 quad Q9650
Gskill Trident 4gb

A voir également:
  • Probleme rage
  • Art rage - Télécharger - Trucages & Effets

6 réponses

h2so3 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

sujet resolue, c'était juste que j'avais du mal a me faire a l'idée que id aurais pondu un truc comme sa en 2011 ( mais artistiquement magnifique ceci dit )

Domage
0
vincentdu69 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ton probleme est resolu peut tu me donner la solution ? merci
0
h2so3 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

y n'y a pas de probleme ^^ le jeux et comme sa et la rétine doit s'y faire lol
0
Pascal22 Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

comment vous faites pour le faire fonctionner le jeu ?? moi je l ai installé, 4heures pour le cd1, il me demande meme pas les autres cd ensuite et si je lance le jeu windows dit qu'il est en erreur et pi basta. Je sais pas quoi faire moi ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabmoto

idem pour moi
0
hdem91 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour .
Pour ma part apres installation et redemarage du pc j'ai lancer le jeu et tous est ok jusqu'a la fin de la scinemathique et la sa beug a mort je vois s'inscrire"projrt eden +106ans et apres sa beug .que puije faire j'ai usée toute les technique trouver sur la toile et même les patches mais toujours pareille merci de nous aider ..
jeux acheter dans le commerce

intel core 2 quad cpu q9400 2.66ghz
4 go de ram ''3.25 utilisable)
ati radeon 5800 serie
0