Gran tursimo 5 ps3

Résolu
dealm86 -  
dealm86 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter la ps3 et sur le playstation store en croyant acheter gran turismo 5 jai acheter un pack de mise a jour alors que le jeu n'est meme plus sur le playstation store. Ou pourrais je le trouver et est ce qu'il sera de retour un jour decu. merci

A voir également:

2 réponses

JaocbyRoach Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si tu te demande ou trouver Gran Turismo 5.
Tout simplement en magasin, Micromania, game, fnac et autres revendeurs.
Sinon voici un lien vers amazon
http://www.amazon.fr/Gran-Turismo-5-%C3%A9dition-platinum/dp/B0057MXPNK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1325014541&sr=8-1</code>

Sinon je viens de passer sur le PS Store et il y est :)
0
Utilisateur anonyme

tu devais quand même avoir un doute en voyant le prix non ?
0
JaocbyRoach Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est sur, après il a peut-être pas fait attention ;)
0
dealm86 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Nan ne connaissant pas trop les prix je me suis dit que vu l'année de sorti sa fesait un bon prix :). Mais pourquoi je le vois pas moi alors jevois que gran turismo prologue. alors que sur mon smartphone je le vois dans l'application psn :(
0
Utilisateur anonyme

alors je viens de regarder a l'instant
il est dispo en jeu complet que pour PSP

autrement dit faut acheter en magasin en reprise
c'est pas plus mal il te coutera moins chère
0

En effet j'avais pas fait attention. Donc faut l'acheter en matérialisé :)
0
dealm86 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ah ok donc sa vien pas de moi c'est deja sa :). je vous remercie.
0