Animation Japonaise

Résolu/Fermé
zuljin06 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 27 août 2008 à 03:37
 Julot - 26 févr. 2012 à 20:59
Bonjour, je viens de regarder le film d animation japonaise Princesse Mononoké ( je sais depuis le temps c est une honte ) et je voudrais savoir si vous autres internautes connaissiez d autres films de ce genre merci d avance et au revoir .

4 réponses

Alquel Messages postés 176 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 15
27 août 2008 à 03:48
Bonsoir,

Pour avoir accès à d'autres chefs d'œuvres du maître, saisir le nom Hayao Miyasaki dans un moteur de recherche. C'est tout.
Le Voyage de Chihiro, la forteresse volante, kiki la petite sorcière, le château dans le ciel sont autant de ses chefs d'œuvres.

Bon visionnage

Alquel
0
zuljin06 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 5
28 août 2008 à 23:09
eh bien c est noté merci beaucoup a+
0
oui j'ai vu plusieurs films dont leur animation est japonaise, comme la pricesse mononok dont le héros s'apelle achitaka et son bien aimé sane.voilà des titres des autres films: le chateau ambulant,chihiro ou the spiriteof the kuhaku river,kenshin le vagabon.je vous conseil de les voir ils sont magnifiques . j'ai une question ou je peux voir toutes les episodes de hunterxhunter(alkannas القناص)
0
Pour les oeuvres de Hayao Miyazaki voir le site http://www.buta-connection.net/ site officiel des studios Ghibli.
0