Demande d'aide pour du matériel

Résolu/Fermé
L'érudit Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 24 févr. 2012 à 00:21
L'érudit Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 25 févr. 2012 à 19:49
Bonjour,
Je souhaite équiper une salle d'un petit système audio. Je m'explique:
Je veux un micro sans fil, des hauts parleurs intérieurs et qui sont résistants à l'usure de la chaleur et du temps (4 de préférence), et un ampli où je ne sais quoi pour faire marcher le tout ^^ et surtout des haut parleurs extérieurs étanches et et très endurants avec assez de puissance plutôt pas mal même.
Donc je vous demande, pour ceux qui s'y connaissent, des liens des références et tout ce que vous trouverez de pertinents en ligne pour que je fasse l'acquisition de ce matériel tout en restant dans des limites de prix acceptables.

Ps: la salle fait environ 30 m² donc pas de matos pour le stade de France pliz mais pas non plus trop faible.

Merci de votre réponse

2 réponses

bonjour,

regarde ici deja mais je pense qu'il y en a d'autres:

http://www.camif-collectivites.fr/audiovisuel/sonorisation/ensemble-de-sonorisation/le-pack-audiopole-20-30-personnes-30-a-40-m2.html
1
L'érudit Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012
25 févr. 2012 à 19:49
Merci pour le lien je vais pouvoir enfin voir à peu près ce qu'il me faut ^^
0