Ipod renommer les chansons

Résolu/Fermé
faflarg - 9 janv. 2008 à 11:08
 valou-ze-dragon - 26 févr. 2012 à 01:03
Bonjour, j'ai un ipod 80 Go et je n'arrive pas a renommer les musiques qui son dedans je clique sur ipod j'accéde a la bibliothèque mais l'orsque je fait clic droit obtenir les information je tombe sur la même fene^tre que pour la musique de itunes mais en grisée
HELP ME plaise
merci d'avance
A voir également:

13 réponses

Salut tout le monde.
Je penses que je peux vous aider. Je me suis bien casser la tête mais enfaite c'est tout simple:

Dans iTunes, vous cliquez droit sur le morceau et vous cliquez sur "obtenir des informations" ensuite vous cliquez sur "info" en haut de la fenêtre et la vous pouvez changer le nom, l'artiste et tout.

Voila, j'éspère que ca vous a aider et désolé pour les fautes d'orthographe.
86
Merci bcp même si c'est tout bête je savais pas comment faire =)
0
Merci, mais ça ne marche tjr pas je peux voir les info mais elles sont en grisées on ne peut pas y avoir accès?!...
0
J'ai le même pb, la fenêtre est grisée, on ne peut pas modifier les infos présentes...
0
Merci infiniement. Moi aussi je m'arrachais les cheveux.
0
MERCIIIII c'est génial
0
il suffit de séléctionner le fichier en question (sur Itunes) avec la touche droite de la souris et séléctionner "creér une version AAC". Attendez environs 30 sec. et supprimer la version "bloquée". Vous pourrez ensuite tous modifié (y compris l'image et les paroles) depuis "obtenir des informations"
Bonne fin de journée!!!
42
Excellent conseil !
Merci infiniment !
0
Parfait ! Merci beaucoup !
0
Parfais
0
Merci
0
ça n'existe pas quand je clic droit sur mon mac j'ai "lire le morceaux" ou lire les info et là impossible de modifié le nom c'est bloquer
0
Je pense que votre problème ne vient pas d'iTunes, mais du fait que vos fichiers sont en "archive" ou "lecture seule" sur votre disque dur.

Il suffit d'aller dans les propriétés de ces fichiers (bouton droit sur l'icône) et de décocher les cases associées, et ça devrait résoudre le problème.
19
AAAh Merci!! :D
0
Merci beaucoup !
0
Et si ça ne marche pas ?!
0
bonjour,

moi je viens d'acheter un mac et ça ne marche on ne peux pas changer le nom les lettre sont grisé ?! que faire HELP !!!
0
donald44 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 2
9 janv. 2008 à 11:11
Salut,
Tu ne peut pas modifier le nom des chansons directement a partir de l'ipod.
tu peut le faire a partir de itunes ou windows (il existe des petits utilitaires pour renommer de la musique en masse).
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello!!

Je me permet de poster ici car j'ai eu le même problème...(j'espère que j'ai le droit..lol) Je n'arrive pas a renommer mes chansons sur ITUNES. En cliquant à droite et en allant sur "obtenir des informations" je ne peux rien modifié (je savais que avant je pouvai le faire sur mon ancien ordi!)

voici une caps

https://i39.servimg.com/u/f39/11/79/62/16/untitl10.jpg

j'espère que vous pourriez m'aider!

Bonne soirée
1
tu doit mettre a jour ton itune !!!
0
jo le gremlins
28 déc. 2010 à 06:11
merci beaucoup
1
bah tu clique-droit dans ta bibliotheque itunes, pour changer le nom, l'artiste etc...puis tu synchronise quand ton ipod est branché a ton pc/mac.
0
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 100
2 sept. 2008 à 22:10
C'est un problème lié à iTunes.

Réinstalle la nouvelle version sur le site Apple.

Cordialement
0
Merci de ta réponse, malheureusement le problème persiste. Je me suis pas demander si c'était avec la nouvelle version qui empechai de renommer ... quelqu'un est a la nouvelle version sans avoir mon problème?
0
courgetteman
5 oct. 2008 à 16:16
j'ai le même problème mais seulement sur certaines chansons je sait pas à quoi c'est du mais je ne pense pas que ça soit du une mauvaise version ou installation d'Itune
0
Euh, j'ai le même problème & en mettant toute mes chansons dans iTunes, il m'avait demandé "Voulez vous que iTunes gère le noms des chansons ou voulez vous le faire vous même ?" un truc du genre. J'sais plus c'que j'avais marqué, mais ça se peut que ça vienne de ça non ? Mais j'arrive pas à trouver où il faut aller pour que je change c'que j'avais mis..
0
J'ai le meme probleme! Please help me cest trop chiant
0
ChOupiinette *
4 févr. 2008 à 19:20
COmment faire pOur RenOmmer une chansOn A partiir de Itunes ??? Aideii MOii Plz !!
-1