Faire une capture video de mon ecran
Résolu/Fermé
A voir également:
- Faire une capture video de mon ecran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
14 réponses
licornia : [impr écran syst] prend oui la capture de l'ecran mais si tu lit bien c une capture de video qu'il veut :)
Bonjour,
Bravo pour celui qui a repondu ça :
(essayes alt+impr ecran ou ctrl + impr ecran )
Mes amis, à quelle époque on est ? Capturer son ecran en video avec ça.
Proposer cette idée à Microsoft.
Bravo pour celui qui a repondu ça :
(essayes alt+impr ecran ou ctrl + impr ecran )
Mes amis, à quelle époque on est ? Capturer son ecran en video avec ça.
Proposer cette idée à Microsoft.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ya aussi camStudio il est gratuit , tu eut enregistrer des heures mais il n'a pas un bon format de compression (la taille(en Mo des video est assez eleverée).
Pierro03120
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2010
1
14 nov. 2010 à 11:41
14 nov. 2010 à 11:41
Essaye Wink
:D
:D
Yahiko012000
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
1
23 déc. 2004 à 20:33
23 déc. 2004 à 20:33
SNAGIT 7 permet de faire des captures vidéo, sinon si tu a une sortie vidéo et une carte d'aquisition, tu les branches ensemble et voila :)
peut tu preciser la methode avec la sortie video et la carte d'aquisition SVP car je ne comprend pas comment ça peut marcher Merci
Bonjour,
J'ai filmé, mon expedition a la rencontre des baleines, au quebec, comment faire une capture du film, donc de la video, a un certain, moment, celui qui m'interesse, pour en faire une photo
pour ça, la capture avec print screen pour coller dans un logiciel, ne marche pas, je n'ai qu'un ecran noir une fois importé dans le logiciel, au lieu d'une photo
pourquoi ?, comment faire, avec quoi ?
merci de detailler tte procedure et le logiciel a utiliser, dans une meme reponse, c'est addez difficile de suivere les reponse bout a bout
Merci bcp :) :)
J'ai filmé, mon expedition a la rencontre des baleines, au quebec, comment faire une capture du film, donc de la video, a un certain, moment, celui qui m'interesse, pour en faire une photo
pour ça, la capture avec print screen pour coller dans un logiciel, ne marche pas, je n'ai qu'un ecran noir une fois importé dans le logiciel, au lieu d'une photo
pourquoi ?, comment faire, avec quoi ?
merci de detailler tte procedure et le logiciel a utiliser, dans une meme reponse, c'est addez difficile de suivere les reponse bout a bout
Merci bcp :) :)
Pegslyson
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2011
6 mars 2010 à 22:51
6 mars 2010 à 22:51
ca on pote, c tout le travail de Windows movie maker 2.0 et plus. cplus facile avec. Ca marche avec windows Xp sp2 et plus. Donc Vista, 7. Tu fais en sorte le fichier a ouvrir avec soit supporte et tu le joue. tu prens tes cliches. Le plus amusant c que ca permet d'avancer exactement la ou on veut. Mais ya aussi VLC, c gratuit et facile à telecharger sur ce site meme. Une fois telecharger, tu l'ouvres, tu joue la video avec, tu fais un click droit dans l'ecran, selectione video, ensuite snapshot. Mais je te conseil le premier.
Start, et cherche windows movie maker sur ton ordi. Windows vient toujours avec.
Pour mieux, aller sur youtube.com, tape movie maker tutorial. C assez je crois.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9 ceci est SSI tu utilise Vista et plus. C un pour savoir comment utliser Wm maker et si tutilise Win XP:http://www.microsoft.com/windowsxp/using/moviemaker/default.mspx.
HAY! ca a pris du tempspour chercher les liens, pense que tu s'ras satisfait! et tu me diras ce que tu vois.
Start, et cherche windows movie maker sur ton ordi. Windows vient toujours avec.
Pour mieux, aller sur youtube.com, tape movie maker tutorial. C assez je crois.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9 ceci est SSI tu utilise Vista et plus. C un pour savoir comment utliser Wm maker et si tutilise Win XP:http://www.microsoft.com/windowsxp/using/moviemaker/default.mspx.
HAY! ca a pris du tempspour chercher les liens, pense que tu s'ras satisfait! et tu me diras ce que tu vois.
sam3000
Messages postés
1225
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2005
144
22 déc. 2004 à 15:54
22 déc. 2004 à 15:54
Utilise la touche [Impr Ecran] elle est à droite en haut du clavier) puis dans le logiciel Paint (Programmes\accessoires) faire un Coller
licornia
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014
3
29 nov. 2007 à 15:36
29 nov. 2007 à 15:36
non n'utilisez aucun logiciel c'est trés simple ;en étant sur l'image de l'ecran que vous voulez prendre tapez sur [impr écran syst] pui collez sur paint ;)
badboy59
Messages postés
4291
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2006
569
22 déc. 2004 à 15:41
22 déc. 2004 à 15:41
essayes
alt+impr ecran
ou
ctrl + impr ecran
puis coller dans n'importe quel logiciel.
Salut
une erreur répandue n'est pas une vérité
alt+impr ecran
ou
ctrl + impr ecran
puis coller dans n'importe quel logiciel.
Salut
une erreur répandue n'est pas une vérité
23 déc. 2004 à 17:22
essai d'utiliser "media player classic" maintenant en version 6
c'est mieu que "windows media player" que ce soit dans la vitesse, nombre de formats supportés..
dans le menu fichier il y "enregistrer l'image" en BMP ou JPG
8 déc. 2011 à 23:14
Cependant, quel que soit le logiciel que tu choisiras, si tu veux capturer une fenêtre vidéo (d'un court film que tu regarde), tu devras désactiver l'accélération matériel de ta carte graphique et utiliser plutôt DirectX, sinon tu captureras une fenêtre rose à la place du film.
24 déc. 2011 à 10:45
C'est grâce à ce logiciel que l'on fait des frapsoluces.