Bon PC pour jouer à des jeux & bon antivirus?
Résolu
LauBedard
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
LauBedard Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LauBedard Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de magasiner pour un nouvel ordinateur. Je recherche un ordinateur où je pourrais jouer particulièrement ; Les Sims3, Age of Empire 3, Cities xL et d'autre jeux de ce style qui prend beaucoup d'expansion. Je voudrais aussi pouvoir download de la musique & écouter des films. Mon budjet maximum est de 1200$, ce qui équivaut environ à 915 euros. J'avais pensé à un HP (H8-1226), mais j'essaie de trouver un ordinateur équivalent(neuf) moins cher.
Du côté antivirus, j'en recherche un bon qui pourra bloquer les cheval de Troie et autres virus de ce type. Le prix n'a pas d'importance !
Merci d'avance ! ;)
<config>Windows 7 / Safari 535.11</config>
Je suis en train de magasiner pour un nouvel ordinateur. Je recherche un ordinateur où je pourrais jouer particulièrement ; Les Sims3, Age of Empire 3, Cities xL et d'autre jeux de ce style qui prend beaucoup d'expansion. Je voudrais aussi pouvoir download de la musique & écouter des films. Mon budjet maximum est de 1200$, ce qui équivaut environ à 915 euros. J'avais pensé à un HP (H8-1226), mais j'essaie de trouver un ordinateur équivalent(neuf) moins cher.
Du côté antivirus, j'en recherche un bon qui pourra bloquer les cheval de Troie et autres virus de ce type. Le prix n'a pas d'importance !
Merci d'avance ! ;)
<config>Windows 7 / Safari 535.11</config>
A voir également:
- Bon PC pour jouer à des jeux & bon antivirus?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Pour l'antivirus le meilleur mais le plus gourmand en mémoire (si tu as + de 4GO de ram ça va) est kaspersky pure
Bonjour,
Je te conseille tout particulièrement le HP 2310i qui est super (c'est mon ordi).
Et je joues parfaitement bien à des jeux comme ça.
Le prix est dans les 500euros pour le pc.
Comme antivirus je te conseille Avast, la Version Gratuite.
La Version Gratuite est sans limite de temps et la seule différence avec la Version Payante, c'est qu'il y a deux fonctionnalités facultative en plus.
Voilà, En espérant t'avoir aidé,
The Pretender
Si on ne se bat pas, c'est notre avenir qui est compromis.
Je te conseille tout particulièrement le HP 2310i qui est super (c'est mon ordi).
Et je joues parfaitement bien à des jeux comme ça.
Le prix est dans les 500euros pour le pc.
Comme antivirus je te conseille Avast, la Version Gratuite.
La Version Gratuite est sans limite de temps et la seule différence avec la Version Payante, c'est qu'il y a deux fonctionnalités facultative en plus.
Voilà, En espérant t'avoir aidé,
The Pretender
Si on ne se bat pas, c'est notre avenir qui est compromis.
Je préfère l'acheter en magasin qui donne une garantie, car je n'aime pas acheter sur Internet. Par contre, j'ai trouver un ordinateur HP qui coûte 750$ + Taxe (571 euros+Taxe). Description ; 8go, disque dur 1To, Win7 64bits, 3.1 gHz, i5-2400, ce qui devrait être bon pour supporter mes jeux :P ! Merci de vos conseils