Google - Youtube boutton "j'aime" disparue ?

Résolu
kosuke.K Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kosuke.K Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques minutes, le boutton "J'aime" à disparue :s

C'est normal ?

A voir également:

5 réponses

Naemi

J'ai le même problème que toi es bizarrement avec mon 2em pc il y es , essaye de changer prend Mozilla ou google explorer
1
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

ça doit être un bug .. ça reviendra ;)
0
Seiya0890 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je suppose que pour toi aussi le bouton a été remplacé par celui de google+? Le bouton "j'aime" est a la fin de la video en haut a gauche du screen .
J'ignore d'ou vient le problème mais il semblerait que ca ne le fasse pas pour tout le monde . Chez d'autres qui utilisent chrome par exemple ils n'ont pas ce problème . Dans mon cas j'ai ce problème sur mon pc portable mais pas sur le fixe et avec les 2 j'utilise firefox ... C'est vraiment bizarre >_>
0
kosuke.K Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

C'est normal, Google fait des changements.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kosuke.K Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Ou plutôt des tests.
0