Comment installer un mod GTA IV ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Kevin 59125 -
Bonjour,

je voudrais savoir comment installer le mod GTA IV de cette adresse : http://www.gta4.fr/download.php?act=view&id=155

merci d'avance ...
A voir également:

20 réponses

remi49

Voila ma question

Quand on a télécharger un mod ! Ou faut t-il le placer dans les fichier de gta4
si vous pouvez me repondre dite le moi avec prècision merci
87
OGM24

sur ta clé usb
0
flakboy

oui ta clef tu branche ta clef a l' ordinateur tu met ton mode dans la clef puis tu va la brancher dans ta console ensuite t' ouvre le périphérique des jeu puis tu installe au jeu que tu e
1
pablo1507

ok mais sur pc comment on fait
0
lcpd

moi je ces pas quoi faire
0
lcpd

mes jai une cle usb
0
.11. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment faire pour l'utiliser apres ce mods ?
?????????????????????????????????????????
38
cactusvador Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Normalement, si c'est comme les autres jeux que j'ai, aprés le téléchargement,(si il est zippé tu le dézippe) puis tu va dans poste de travail; programs and files; tu cherche le fichier de ton jeux; puis normalement, il y a un fichier appelé plugins et tu ouvre le fichier; et tu transfere le mod que tu as dézipé et tu le glisse dans plugins.
;)
33
michael

comment on fait pour jouer en car mod
0
Pixel

Mais je trouve pas mon fichier plugins :s Aide moi stp
0
rien

et coment on dézipe
0
lcpd

oui ces vrai comen faire pour avoir mod moi je sais pas
0
FayZiiaH x

saluut comment faire pour installer des mod sur gta 4
0
Utilisateur anonyme

http://img22.imageshack.us/img22/356/sanstitre2.bmp
désolé du retard, trop de cours ^^
23
rien

vous pouver pas expliquer en francais
mais une fois qu'on a télécharger nos mods aprer on fais quoi
0
rien

apres j'ai mis mon cd dans mon ordi apré c qu'oi la suite
0
Headphone

Pouvez vous m'expliquer au complet ? Il faut gta 4 tbogt sur pc télécharger le mod et l'installer ? Parce sue moi je suis affreusement paumé ...
P.S : Le mod existe il sur xbox 360 ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cactusvador Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Alors là, je ne sais pas.
Je vois pas ce que ça peut etre =o
18
redadu19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour console de Salon:
1)Il faut cracké sa ps3 ou xbox 360.
2)Il faut que tu télécharge gta4 puis les mods.
3)Puits tu les extrait sur le CD 16GB que ta payé la peau du c*
4)Tu lance le jeux.
5)et après tu joue avec ton mod.
+) Sur pc c'est plus facile.

Pour un tuto PC:
1)demander moi et je vous donnerai un vidéo bien expliquer.
17
mimitrx33

salut j'aimerais mettre de vraies voitures dans le jeu, pourrais-tu m'éclaircir avec ta vidéo? (PC)
0
redadu19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1)tu télécharge ta voiture
http://www.gta-4.fr/ 

2)tu va la c'est tres simple
http://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=9308</code>

Et si tu a besoin d'aide n'hésite pas
0
4everbrianb

tu peu faire une video bien expliquer sur ps3 pour les mode stp
0
mustang1967 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous! je voudrais savoir si il es possible d'installer des mods sur gta IV sur PS3 et si c'est possible quelqun peut m'indiquer la marche a suivre?

merci d'avance
13
liamine

Bonjour, je n'arrive pas à jouer gta 4 car quand je lance le jeu il y a un cadre noire qui apparait et ensuite il ecrive erreur fatale gta4

Merci pour votre reponse
7
amaury80

tu peux installer le pack systeme pack 1 si t'est sur xp ou vista ciest le 3
0
Le serveur du bar d'en face Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

tu peut aussi relancer l'installation j'avaisq le même problème je l'ai fait et sa a marché
0
luc-59

nn parce que pour xp si ta pas la pack 3 il bug a l'instalation
0
DarkLimon

Achète GTA pour voir ? x)
0
remi49

voila c tout achète gta et puis voila faut par faire le con dans la vie
0
Utilisateur anonyme

c'est bien un zip, mais pas de fichier plugin dans le répertoire du jeu, ni dans l'un ni dans l'autre ( sur GTA IV y'en a deux ), une autre solution ?
4
Alex

bon pour ceux qui ont des prob avc le fichier "plugin" ils doivent le creer si ils ne l ont pa (essayez mai personnelement j ai pa encore esssayer)
3
Alex

et pour ceux qui ont gta4 et qui n arrivent pa a lancer RGSC j ai une solution : vous allez sur le cd de gta4 vous faites ouvrir vous allez dan RGSC vous cliquez sur setup.exe et la vous avez l instalation du RGSC !!! aprè vous redemarez votre ordi , vous lancez gta4 et vous telechargez les mises a jour sur live si vous avez d autre prob a ce sujet MERCI
3
GTA4man

slt alex g créer le dossier plugin comme convenu est que faut t'il faire aprés ??
0
Alex > GTA4man

CITATION DE cactusvador :

"Normalement, si c'est comme les autres jeux que j'ai, aprés le téléchargement,(si il est zippé tu le dézippe) puis tu va dans poste de travail; programs and files; tu cherche le fichier de ton jeux; puis normalement, il y a un fichier appelé plugins et tu ouvre le fichier; et tu transfere le mod que tu as dézipé et tu le glisse dans plugins. "
0
GTA4man > Alex

mrs grace a toi sa marche t trp fort
0
87878787gta48787787

bonjour je voudrai avoir dans kelle dossier on met les voitures déléportée parce que jarrive pas a trouvé . merci de bien aider
0
pompom38

comment faire pour ce connecter sur gta 4 .fr et comment trouver le fichier plugin
3
Alex

-_- c toi qui doit le creer le fichier plugin
0
link84410

comment on les trouve dans le jeux les véhicules qu'on télécharge svp ?
0
Kevin 59125

Il faut que tu télécharge un " simple native trainer "
0

Il n'y a pas un fichier dans ce types ???
Donne moi le nom des fichier du jeux parceque là je vois pas ce qu'il peut y avoir.
2
lahlah

liamine tu installes le patch gta puis ds program files,rockstar games, le dossier du jeu tu cliques droit sur launch gta 4 .exe et tu le mets en compatibilité windows 2000
2
anthony_13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tous les mod son .exe (donc éxécutable) quand tu l'as télécharger double clique dessus et un nouvel onglet devrait souvrir, ressemblant à une installation de jeu
voilà ciao
(ps biensur il est préférable d'avoir le version complete du jeu avec =)
2
jojocapcorse2B

commen ofer pou ps3 stp
2
Anthony_13

sur ps3 tu peux pas installer de mod pour GTA4 désolé
0
noonykill

qui ta dit qu'il le voulait su PS3
0
Spidlulu

Et ben il a dit PS3 , Imbécile ! --'
0
quelqun

mdr
0
haha

Mdrr
0
A Trisomic Dog

Bon, j'aimerais savoir si il faut un CD Pc obligatoirement pour le modder et finalement l'insérer dans la console. Merci d'avance!
0
Kevin 59125

Tu ne peux pas mettre de trainer ou autre sur xbox , c'est uniquement sur PC
0
le boss

comment on se met en mode multijoueur sur gta 4 pour jouer avec 16 joueurs.
0
anthony_13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans ton portable ta multijoueur, après sa dépend des parties qui sont héberger et du type de match
0
Bellow2 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Faut acheter Pack-GTA ( il est possible de l'avoir gratuitement en payant 45€ par mois ) Sinon il coûte 345€40 .
-1
Tsukynightrere

si c' gratuit on a pa a payer 45 €
0
remi49

ouai j'avoue
0
mustang1967 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous! je voudrais savoir si il es possible d'installer des mods sur gta IV sur PS3 et si c'est possible quelqun peut m'indiquer la marche a suivre?

merci d'avance
0
khalil

salut j ai un truc que voudrais savoir comment mtre le mode neige dans gta 4 sur xbox 360
0
khalil

vous reponder oui
0