Sims 3 se connecter problème ?!!

Résolu
Marion-139 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marion-139 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai les sims 3 showtime et sur le menu j'essaye de me connecter, je met mon adresse mail du site officiel des sims 3 et je met le mot de passe mais sa m'écris que le mot de passe ou l'adresse n'est pas correct, j'ai essayé plusieurs fois mais je ne réussis jamais.
J'ai juste réussis 1 fois à me connecter.

A voir également:

5 réponses

Marion-139 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai trouvé !!! Il faut juste faire la dernière mise à jour !
3
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Il n'y a pas un bouton "Mot de passe oublié" ?
0
douxdie

pour moi c'est pareil alors que c'est les même logs que sur le site, je clique quand même sur "mot de passe oublié" et une fenêtre s'ouvre mais vide, rien à faire ! Bizarre..
0
Marion-139 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Si, il y a mot de passe oublié mais sa me fait la même chose que douxdie, je clique dessus et sa me met une page blanche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

SVP
-1