Bloquer dans duke nukem forever

Résolu/Fermé
yannkee Messages postés 2098 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 - 26 sept. 2011 à 18:21
 rara39 - 9 avril 2012 à 12:07
Bonjour,

je suis bloquer dans duke nukem forever dans la mission ville deserte mon monster truck est en panne et ya une grange avec de l'essence. seulement il faut actionner un mecanisme mais je ne c'est pas comment il faut faire.

merci yannkee

2 réponses

yannkee Messages postés 2098 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 289
26 sept. 2011 à 20:11
c'est bon j'ai trouver et encore merci pour laide --'
0
bonjour moi aussi je suis bloqué dans duke nukem forever dans la ruche partie 2 je n arrive pas a attrapper la bete qui ressemble etrangement a une coccinelle géante elle peut accionner une porte mais le probleme c est que je vais vous expliquer tu dois sauter sur des plateforme apres tu vois des sortes de meduse geante en fabrication ensuite il ya des explosifs et une machine a rebond plus loin mais juste devant il y a un geant trou et juste au dessus il y a labete qui ressembler a une coccinelle c est le bete que je vous parlais tout a l heure qui faut accionner pour ouvrir la porte et a cote il y a une sorte de passage je voulais y acceder mais il y a une sorte de coline je ne peut pas y acceder j espere que quelqu un pourra m aider a ce tres grand probleme merci
0