MW2 ac 130
Résolu
kevin
-
killer-bacounis -
killer-bacounis -
Bonjour,
Enfete su call of duty modern warfar 2 quand j'ai tuer plin de persone d'afiler en ligne sur sur ps3 j'ai u le ac 130 et comment changer de vue sur le ac 130 il fo apuiez quoi comme bouton? merci de votre reponse =)
Enfete su call of duty modern warfar 2 quand j'ai tuer plin de persone d'afiler en ligne sur sur ps3 j'ai u le ac 130 et comment changer de vue sur le ac 130 il fo apuiez quoi comme bouton? merci de votre reponse =)
A voir également:
- MW2 ac 130
- Comment ac - Guide
- 130 quel pays ✓ - Forum Mobile
- Realtek ac'97 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel wireless-ac 9462 problème ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Windows 11 24H2 : la nouvelle version est disponible, mais sans toutes ses promesses - Accueil - Windows
9 réponses
Bah c'est ce que l'on te dit il faut appuyer sur triangle, comme tu passe d'un larguage de bombe, à la mitrailleuse de l'avion. Mais c'est un changement d'arme.
C'est comme la mission des opérations spéciales dans la mission Statège dans Bravo.
C'est comme la mission des opérations spéciales dans la mission Statège dans Bravo.
En faite, sur ps3 il faut appyer sur La touche "triangle".
Mais si tes sur ordi essaie la meme touche que pour changer d'armes.
Mais si tes sur ordi essaie la meme touche que pour changer d'armes.
C'est pour sa que je demande "comment sa changer de vue", c'est que tu veux changer de vue ou d'arme, car Triangle sa change d'arme et sa donne +/- un effet de zoom en fonction de l'arme utilisé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Derien et je te dit B.R.A.V.O car il faut quand même être assez fort pour pouvoir l'avoir, donc B R A V O.