Retrouver N°série Sims dans la base de regist

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 juil. 2008 à 20:36
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 8 avril 2012 à 15:17
Bonjour, voila je sais que beaucoup "perdent" leur numero de serie dans les sims 2.
Ca m'est arrivé (et oui je sais faut pas être doué mais bon) et c'est vraiment chiant de se faire prendre pour quelqu'un qui l'a télécharger.
Donc pour tous ceux qui l'on pas téléchargé, si vous l'avez déjà installé sur votre ordinateur, c'est très facile de retrouver votre code mais en étant nul en informatique. Je l'ai vu sur un autre forum mais j'ai galéré pour le trouver donc je le mt ici aussi.

Dans démarrer, vous allez sur exécuter. Là vous tappez "regedit", puis ok.
Vous tombez sur l'éditeur du registre. Là vous allez à "HKEY_LOCAL_MACHINE" (vous tappez sur le +)
Ensuite sur "software", puis "electronic arts", puis "EA games", puis vous clicker sur les sims que vous voulez (toujours sur le + ) et la vous tombez (si tout va bien) sur "ergc".

Quand vous clicker dessus vous avez votre numero de serie.

Donc si sa peut aider des gens qui comme moi sont pas très ordoné, tant mieu.
Pour les autres, ben le mieu reste encore d'acheter le jeu !!
allez bye bye
A voir également:

14 réponses

jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 152
13 juil. 2008 à 12:42
merci pour l'info en tout cas.
tu aurais du donner un autre titre a ton post comme "astuce pour retrouver numéro serie" car avec celui la les gens pensent que tu demandes un n° de serie.
5
Bj a tous !
Etant une grande fan des sims 2 je possède bc des disques additionnels mais le pb c'est que je suis très bordelique donc j'ai perdu le CD de Bon Voyage, j'ai la pochette avec le code mais sans le CD je ne peux pas y jouer. Que faire ???
Et j'ai aussi perdu la notice de Au Fils Des Saisons mais j'ai le CD j'aimerai faire ce que schni nous a conseillé pour retrouver son code mais le pb est que j'ai Vista Edition Familliale...
Alors ce n'est pas pareil dans le menu démarer donc je ne m'y retrouve pas dans ses explications...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ???
Merci d'avance.
2
Cest bon jaii trouvè tt seule merci quand mème ! =)
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 152
12 juil. 2008 à 21:30
t'as testé si ça marchait pour les autres jeux?
1
pour les autres jeux sa depend lesquels. Certains marchent mais pas beaucoup. En tout cas pour les sims 1 et 2 et tous leurs disques additionnels ca marche, c'est déjà ça.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 19:00
Contente de voir que ca peut servir. Mais maintenant pour etre sur de m'en rappeler, j'ai mis le numero sur chaque cd.
1
j'ai tout fait mais je trouve pas electronic arts
1
moi aussi je en trouvais pas electronique art mais jai fait HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Sims\The Sims 3 mais apres je ne sais pas quoi faair pour avoir la cle
1
je suis dans le meme probleme que toi car la solution proposer au dessus correspond au sims2 et il s'avère que les sims 3 se trouve ds un autre fichier
0
Il faut aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Electronic Arts, puis dans sims, puis vous cherchez le nom du jeu qui vous intéresse, vous cliquez dessus, puis sur ergc, et le numéro apparait dans "données". Voili voilou
0
Oui mais, je n'ai pas ERGC...Je pense que c'est parce-qu'il est désinstaller de mon ordinateur !!
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
8 avril 2012 à 15:17
La méthode du registre n'est valable QUE si le jeu est installé.
0
MERCI MERCI MERCI Beaucoup !!!!
Ca fait super longtemps que j'essaie de retrouver ce code (celui des sims 2 animaux) et grace a toi je l'ai retrouvé !!
merci =D
0
Bonjours j'ai était dans le truc executer il me donne le serial mais kan je le marque il me dise que c pa le bon comment je fait
0
La chance dit moi comment tu a fait ?
0
merci mec c cool t assure grave ca marche
0
je trouve pa rechercher ou excecuter dans ma page de demarrage comment je fé ???
0
pour moi ses HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Sims\The Sims 3 apres ses quoi que je dois faire ???
0
svpa aider moi !!!!
0
00maite00 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011
26 août 2011 à 20:49
et pour les personnes qui ne l'ont pas encore installer et qui on perdu la boite vous n'avez pas une solution ?
0
Bonjour je suis dsl mais j'ai pas compris c'est dans quoi démarrer ainsi qu'exécuter, je suis complètement perdu et je suis désespéré, j'ai l'impression que je ne vais jamais retrouver mon numéro de série.
Les sims 3 sont toujours installer dans mon pc mais je perds espoir a retrouver mon numéro de série alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil.
Merci d'avance
0