Retrouver N°série Sims dans la base de regist
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
12 juil. 2008 à 20:36
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 8 avril 2012 à 15:17
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 8 avril 2012 à 15:17
A voir également:
- Retrouver N°série Sims dans la base de regist
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Formules excel de base - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Base de registre - Guide
14 réponses
jackolefou
Messages postés
1165
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2011
152
13 juil. 2008 à 12:42
13 juil. 2008 à 12:42
merci pour l'info en tout cas.
tu aurais du donner un autre titre a ton post comme "astuce pour retrouver numéro serie" car avec celui la les gens pensent que tu demandes un n° de serie.
tu aurais du donner un autre titre a ton post comme "astuce pour retrouver numéro serie" car avec celui la les gens pensent que tu demandes un n° de serie.
Bj a tous !
Etant une grande fan des sims 2 je possède bc des disques additionnels mais le pb c'est que je suis très bordelique donc j'ai perdu le CD de Bon Voyage, j'ai la pochette avec le code mais sans le CD je ne peux pas y jouer. Que faire ???
Et j'ai aussi perdu la notice de Au Fils Des Saisons mais j'ai le CD j'aimerai faire ce que schni nous a conseillé pour retrouver son code mais le pb est que j'ai Vista Edition Familliale...
Alors ce n'est pas pareil dans le menu démarer donc je ne m'y retrouve pas dans ses explications...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ???
Merci d'avance.
Etant une grande fan des sims 2 je possède bc des disques additionnels mais le pb c'est que je suis très bordelique donc j'ai perdu le CD de Bon Voyage, j'ai la pochette avec le code mais sans le CD je ne peux pas y jouer. Que faire ???
Et j'ai aussi perdu la notice de Au Fils Des Saisons mais j'ai le CD j'aimerai faire ce que schni nous a conseillé pour retrouver son code mais le pb est que j'ai Vista Edition Familliale...
Alors ce n'est pas pareil dans le menu démarer donc je ne m'y retrouve pas dans ses explications...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ???
Merci d'avance.
jackolefou
Messages postés
1165
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2011
152
12 juil. 2008 à 21:30
12 juil. 2008 à 21:30
t'as testé si ça marchait pour les autres jeux?
pour les autres jeux sa depend lesquels. Certains marchent mais pas beaucoup. En tout cas pour les sims 1 et 2 et tous leurs disques additionnels ca marche, c'est déjà ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 19:00
31 août 2008 à 19:00
Contente de voir que ca peut servir. Mais maintenant pour etre sur de m'en rappeler, j'ai mis le numero sur chaque cd.
moi aussi je en trouvais pas electronique art mais jai fait HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Sims\The Sims 3 mais apres je ne sais pas quoi faair pour avoir la cle
PlumBob
Messages postés
4150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2020
1 689
8 avril 2012 à 15:17
8 avril 2012 à 15:17
La méthode du registre n'est valable QUE si le jeu est installé.
MERCI MERCI MERCI Beaucoup !!!!
Ca fait super longtemps que j'essaie de retrouver ce code (celui des sims 2 animaux) et grace a toi je l'ai retrouvé !!
merci =D
Ca fait super longtemps que j'essaie de retrouver ce code (celui des sims 2 animaux) et grace a toi je l'ai retrouvé !!
merci =D
pour moi ses HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Sims\The Sims 3 apres ses quoi que je dois faire ???
00maite00
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
26 août 2011 à 20:49
26 août 2011 à 20:49
et pour les personnes qui ne l'ont pas encore installer et qui on perdu la boite vous n'avez pas une solution ?
Bonjour je suis dsl mais j'ai pas compris c'est dans quoi démarrer ainsi qu'exécuter, je suis complètement perdu et je suis désespéré, j'ai l'impression que je ne vais jamais retrouver mon numéro de série.
Les sims 3 sont toujours installer dans mon pc mais je perds espoir a retrouver mon numéro de série alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil.
Merci d'avance
Les sims 3 sont toujours installer dans mon pc mais je perds espoir a retrouver mon numéro de série alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil.
Merci d'avance